MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

remigration_assises

Le samedi 15 novembre, le Bloc Identitaire organise à Paris les Assises de la Remigration, sous-titrées « du Grand Remplacement au grand retour ». 

La thèse de la remigration – c’est-à-dire le retour au pays de manière pacifique et concertée d’une grande partie des immigrés et descendants d’immigrés actuellement présents en France et en Europe – sera présentée comme l’option à même d’empêcher le basculement vers le chaos engendré par le multiculturalisme.

Sont annoncées des interventions d’écrivains, d’universitaires, de responsables politiques ou associatifs tels que Renaud Camus, Philippe Conrad, René Marchand, Damien Rieu, Jean-Yves Le Gallou, Jean-David Cattin, Guillaume Faye, Jacques Bompard ou encore Fabrice Robert.

Les interventions se tiendront de 14 à 19h, à l’Espace Cap 15, situé 13 Quai de Grenelle dans le 15ème arrondissement (M° 6 Station Bir Hakeim ou RER C Champ de Mars-Tour Eiffel). Le tarif pour accéder à l’ensemble des travaux est de 5 euros.

L’article du journal Présent

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 6 années

Amen .N oublions pas que babel c etait parceque Dieu voulait que les hommes ,les races se repandent sur la terre ,(et vive comme promit dans Isaie « batir pour habiter ,planter pour manger pas faire ca pour qu un autre habite et mange le fruit de son travail . »),la domine et s y reproduisent en se multipliant .Les satanistes 1 les regroupent dans les cites 2 prennent pour symbole de leur dictature europeenne la tour de babel ,3 melangent les races .et x inversions des preceptes Divins .Toutes les saloperies ,les crimes qu ils font correspondent au viol des Lois Divines .

Emily
Emily
il y a 6 années

Oui, retournons à la terre, à la campagne. Ce voeu pieux de 2 ans que je réalise enfin d’ici 3 jours.
Une petite maison avec jardin et des fermiers à vaches non loin de là. Un projet encore à réaliser, l’achat d’un terrain agricole, de quoi envisager un projet de reconversion (forcé ou non, selon les événements). De quoi s’éloigner de cette vie de travail citadine (administratif) trépidante qui donne peu de sens selon moi à l’engagement professionnel, même si en soi on peut l’accomplir avec entrain chaque jour. Je souhaite de tout coeur à chacun de quitter la ville. A Bruxelles, plus de 100.000 personnes ont quitté la ville l’année dernière, un signe de plus qui ne trompe que ceux qui n’y voient pas …