En vidéo, les nouvelles références de l’Église conciliaire :
Sous le drapeau arc-en-ciel, drapeau de la paix et du lobby Lgbt, les leaders religieux du monde entier, le Dalai-Lama, le mufti enturbanné, donnant l’accolade au rabbin et à l’orthodoxe patriarche, l’ange noir allemand, Angela Merkel toute de vert vêtue, Sergio Matarella, le président italien, ami des maçons, et bien d’autres… entourant les papes conciliaires, Jean-Paul II et Benoit XVI, tous deux artisans du fameux esprit d’Assise, esprit apostat par excellence, esprit maçon par définition.
Francesca de Villasmaundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Des actes, au moins, Salvini tient fermement ses promesses.
C’est un véritable homme d’État.
Et ce n’est que le début. L’Europe n’a pas fini de saigner.
Des migrants du Népal ???!!!
Ces bonobos ne sont pas encore débarqués qu’ils utilisent déjà la violence pour imposer leur volonté. Cela présage t-il d’une conduite respectueuse, calme et disciplinée s’ils descendent sur le sol italien ?
Couler ces bateaux après trois sommations dès qu’ils entrent dans les eaux territoriales, servirait d’avertissement salutaire aux futurs candidats à l’invasion qui seraient de suite beaucoup moins nombreux à tenter l’aventure.
Les bobos bisounours manifesteraient bruyamment et la police leur caresserait les côtes à grands coups de matraques pour leur remettre les idées en place.
Bien entendu, selon la formule consacrée et usée jusqu’à la trame, le « machin » condamnerait fermement le traitement infligé aux « réfugiés ». On l’enverrait se faire voir chez les…..Chez qui au juste ? Chez ceux à qui ont louerait leurs plus vieux cargos pour transporter les macaques entrés illégalement précédemment jusqu’à un îlot désertique des îles Kerguelen, où ils se retrouveraient tous entre eux à manger des berniques, et peut être quelques uns de leurs copains, en respirant un air iodé pur et vivifiant. La belle vie.
Et le problème d’invasion de l’Europe serait réglé à un coût minima pour les contribuables (Ce qui est bien l’essentiel).
Avec un peu de volonté politique, aucun problème n’est insoluble.
Il y a la guerre en Palestine, au Yemen, en Lybie notamment. Même si ce sont des conflits où ne s’affrontent pas « les grands », comme en Syrie.