Après Hunter et les secrets dévoilés de son ordinateur, voici venu le temps de Ashley et les secrets révélés de son journal intime.
Un scandale qui grandit… ou peut-être réussiront-ils à l’étouffer ? C’est sûr qu’ils font des efforts surhumains pour cela…
Le New York Times et le FBI ont confirmé la légitimité du journal d’Ashley Biden publié par National File dans son intégralité. Dans ses pages Ashley affirme qu’elle croit avoir été harcelée sexuellement dans son enfance et a partagé des douches « probablement inappropriées » avec son père. Elle évoque aussi sa lutte contre la toxicomanie et la ruine de mariage à cause de multiples relations, ainsi que des rumeurs montrant les craintes de la famille d’un scandale potentiel en raison de la nouvelle maison de son frère. Les pages témoignent d’un profond ressentiment pour son père à cause de son argent, de son contrôle et de sa manipulation émotionnelle.
Dans son journal, Ashley aurait également écrit que ces douches « inappropriées » avec son père faisaient partie des raisons pour lesquelles elle avait développé une dépendance sexuelle. La fille du président a également parlé d’abus sexuels, notamment d’avoir été sexualisée par un membre de sa famille qu’elle n’a pas nommé.
Dans la famille Biden, le fils Hunter Biden appelle son père : « Pedo Peter ». L’ordinateur portable de Hunter a révélé qu’il avait enregistré le nom de son père sous le nom de « Pedo Peter » sur son téléphone. Les services de renseignement américains ont publié une déclaration, abordant la question, disant :
« Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de faire des commentaires publics sur les actions d’enquête potentielles, mais je peux vous assurer que les services de renseignement ainsi que d’autres partenaires fédéraux chargés de l’application de la loi seront au courant des messages et déclarations des médias sociaux faisant référence à Biden ».
Jeudi dernier, le co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré au podcasteur controversé Joe Rogan que le FBI lui avait demandé de censurer, lors des dernières élections présidentielles, les commentaires sur le contenu de l’ordinateur portable de Hunter sur la plate-forme de médias sociaux. On comprend de mieux en mieux pourquoi…
Mark Zuckerberg tells Joe Rogan that the FBI reached out to Facebook to put them on notice that the Hunter Biden’s laptop story was similar to the previous Russian Propaganda and to be on high alert #joerogan #MarkZuckerberg #JRE pic.twitter.com/ojZHhK3isa
— Giuseppe Mercadante (@itsmercadante) August 25, 2022
Zuckerberg confessa che Facebook ha censurato la storia del laptop di Hunter Biden su ordine dell’FBI per « limitare la disinformazione. »
L’FBI aveva il laptop di Hunter Biden da 9 mesi e sapeva che era vero e non « disinformazione russa » come hanno detto. pic.twitter.com/GgSW47C8Gi
— Chance 🤺 Giardiniere 🔞 (@ChanceGardiner) August 26, 2022
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !