La chaîne de télévision franco-allemande Arte, chaîne de service public, vient de diffuser un reportage sur les effets indésirables du vaccin. Sans surprise, le reportage minimise fortement le nombre de personnes concernées par les effets secondaires graves des vaccinations contre le Covid. Mais, et c’est une première sur un média du système, le reportage – réalisé en Allemagne – reconnaît l’existence de dizaines de milliers d’Allemands victimes d’effets secondaires du vaccin anti-Covid et prend le temps de donner la parole à des victimes qui témoignent de leur réalité quotidienne et de leur désarroi. Il est symptomatique que les deux seuls médecins intervenant dans ce reportage, bien que reconnaissant la réalité de syndromes post-vaccinaux, les réduisent à une proportion minime acceptable parmi la population vaccinée contre le Covid et restent des défenseurs des campagnes de vaccination contre le Covid. Le fossé apparaît ainsi de façon flagrante entre le récit des victimes et l’avis des médecins. L’un des deux médecins avoue d’ailleurs que le problème de reconnaître officiellement ces effets secondaires, c’est que cela entraînerait deux conséquences immédiates. La première, c’est que si c’était reconnu officiellement, beaucoup de personnes cesseraient de se faire vacciner contre le Covid. La seconde, c’est que les victimes devraient être indemnisées. « Et cela coûterait cher à la société… « , dit l’un des deux médecins, installé confortablement dans son cabinet médical et indifférent au fait que quantité de gens vont vivre le reste de leur vie avec des invalidités, ne pas pouvoir reprendre une activité professionnelle et se retrouver pour beaucoup dans la misère. On notera d’ailleurs que le reportage fait totalement l’impasse sur les décès liés à ces vaccinations contre le Covid.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si les « complotistes » avaient eu la bonne idée de se taire, le Rivotril comme le pseudo vaccin auraient continué à tuer nos anciens réglant ainsi la question du financement de nos retraites.
Bill Gates s’est excusé d’avoir gagné 100 Milliards et d’avoir bricolé une injection multi-doses vite fait… il fera mieux dans un an avec une injection Universelle Unidose car il ont capitalisé sur le mythe technologique inexistant ARN et Spike et la science avance, et il gagnera alors 300 Milliards… C’est bon pour vous ?
Bien sûr il faudra un Etat d’Urgence pour raison de guerre pour obliger les récalcitrants car ça ne marchera que si TOUT le monde s’injecte la nouvelle potion, condition non négociable.
Oui, nous sommes d’accord. Les médias officiels ne nous concèdent rien. Il ne fait pas se leurrer.
Par contre, et c’est le plus important, ils écrivent la version officielle de la pandémie, la manière dont elle s’est déroulée et les « archives », la vision officielle des événements, leur lecture à eux pour qu’elle corresponde à la réalité que leurs sponsors politiques veulent fabriquer.
La démocratie n’existe pas, il n’y a que des coalitions de groupes d’intérêt des rapports de puissances qui vivent sur cette illusion. Et eux la fabriquent en permanence.
« le reportage – réalisé en Allemagne – reconnaît l’existence de dizaines de milliers d’Allemands victimes d’effets secondaires du vaccin anti-Covid ».
Vous êtes vraiment complotiste, il est évident que cela touche les allemands mais pas les français, il y a déjà eu des précédents à cette distinction entre la France et l’Allemagne :
. Le nuage de radioactif de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière et n’avait pas traversé le Rhin (les salades alsaciennes s’en souviennent encore !)
. La « Turpinite » qui était une poudre qui pendant la guerre de 1914-1918 était sensée avoir pour effet, dans les tranchées, de tuer les allemands et épargner les français !
Un rappel : un complotiste (appellation à revendiquer) est une personne qui a la bonne information 6 mois à un an avant les autres …
La grande force de ce reportage est de donner un visage à ces victimes, en particulier ce jeune homme de 35 ans qui était en pleine santé et sportif avant de finir paralysé et totalement dépendant de ses parents qui ne sont pas éternels. Ils sont des poussières que le corps médical et les politiciens préfèrent mettre sous le tapis. On est partagé entre la compassion et la colère.