Arte est une chaîne de télévision franco-allemande de service public, ce qui signifie qu’elle est financée par le contribuable. Ce qui ne l’empêche pas d’être une télévision de propagande, bien au contraire.
Nos lecteurs se souviendront qu’Arte avait choisi de programmer le film Tomboy en pleine polémique concernant l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles et le fait que de nombreux instituteurs emmenaient leurs élèves voir ce film sans souvent le signaler aux parents à qui on demande simplement de l’argent pour une « sortie cinéma » sans plus de précision. Civitas avait dénoncé la démarche militante d’Arte, ce qui avait valu à l’institut catholique un déluge de critiques des médias du système, Libération en tête.
Mais la collusion entre Arte et le lobby homosexuel vient de franchir une nouvelle étape.
Arte web a lancé ce mardi 24 juin sa plateforme interactive, satirique et documentaire, en partenariat avec les médias communautaires homosexuels Yagg et Têtu. L’objectif ? Banaliser le « coming-out » des personnes LGBT…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !