Le ministre de la Santé Véran, relayé par divers partisans inconditionnels de Big Pharma, ne cesse de répéter depuis quelques jours que le personnel de santé sera probablement obligé de se faire vacciner contre le Covid en septembre. Et nous recevons de nombreux témoignages de personnes travaillant dans des hôpitaux qui nous expliquent être, semaine après semaine, soumises de façon incessante à des pressions professionnelles.

Maître Brusa, président de l’association Réaction 19, a diffusé sur les réseaux sociaux un courrier daté du 24 juin 2021 que lui adresse Anne Rubinstein, au nom de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).

« il n’existe aucune obligation de vaccination contre la Covid pour les professionnels de l’AP-HP », écrit Anne Rubinstein. Alors stop au chantage pour contraindre les gens à se faire piquer contre leur gré !

Nous devons tous encourager le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner à tenir bon !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !