Argentine – Cela étonnera sans doute nos lecteurs français mais l’Argentine est un pays à la pointe de la révolution sexuelle et du nouvel ordre sexuel mondial. L’égérie des milieux LGBT argentins s’appelle Maria Rachid. Elle est une fondatrice de la Fédération argentine LGBT. Elle est aussi vice-présidente de l’Institut National contre la Discrimination, la Xénophobie et le Racisme. Elle manie avec une efficacité redoutable les techniques de lobbying auprès des législateurs. C’est elle qui a obtenu le « mariage » homosexuel en Argentine. Elle, encore, qui a influencé la mise en place d’une « loi d’identité de genre ». Et, depuis 2011, Maria Rachid est une élue du Frente para la Victoria qui a gagné les élections.
Député de Buenos Aires, Maria Rachid, vient de franchir un pas supplémentaire dans l’inversion des normes en proposant que les transsexuels et travestis reçoivent… une subvention publique ! Sous quel prétexte ? Pour réparer leurs souffrances, éructe Maria Rachid…
La proposition suscite une grande controverse en Argentine. Le député du mouvement Frente Renovador, Mirta Tundis, a mis en garde : « Cela indigne les retraités qui depuis des années réclament une indexation. Leurs retraites, cette année, ont été dévaluées et leur pouvoir d’achat a diminué considérablement ».
Dans un climat de folie, la télévision argentine a donné la parole à un travesti qui, avec arrogance, a déclaré que les trans passaient avant le problème des retraités !
.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires