La vague de profanations antichrétiennes continue de se propager en Argentine. Cette fois, les faits ont été commis dans la chapelle de la Maison de l’Esprit Saint à Asuncion
Durant la matinée du 14 novembre, des inconnus ont profané et endommagé le tabernacle de la chapelle de la Maison de l’Esprit Saint d’Asuncion à Bahia Blanca
L’archevêque a publié un communiqué: « Ceux qui ont fait cela (destruction de portes, armoires, vols de ventilateurs et de tondeuses à gazon) ont aussi brisé un tabernacle dans lequel se gardaient les hosties consacrées. Ce tabernacle était composé de marbre et de bronze. Ils l’ont jeté au sol, forcé la porte et volé le calice avec le Saint Sacrement. On a retrouvé sur le sol des restes d’hosties mais pas de calice ».
« Nous nous sentons profondément meurtris et consternés par cet acte de profanation de la Sainte Eucharistie qui constitue le trésor le plus grand de l’Eglise et dans lequel on vénère la Présence réelle du Corps et du Sang de NSJC » a dit Mgr Guillermo José Garlatti
Dans l’immeuble de la Maison de l’Esprit Saint, situé rue Rincon 3910, à la périphérie de Bahia Blanca, existe une école sur trois niveaux. Historiquement, l’immeuble appartenait au séminaire. Le lendemain des faits, la communauté éducative a participé à une messe de réparation.
L’archevêque de Bahia Blanca, Mgr Garlatti, a demandé que soient offertes dans toutes les paroisses et communautés religieuses la célébration de la Sainte Messe et les oraisons spéciales de réparation pour cet acte « qui non seulement nous remplit de douleur mais également touche les croyances les plus nobles des fidèles catholiques ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour leur couper le « jus », il suffit de couper quelques mètres du cable qui alimente le compteur. Selon le cas de figure, plusieurs possibilités peuvent être envisagées.
Il faut rendre la vie difficile à nos envahisseurs, jusqu’à ce qu’on puisse la leur rendre impossible. Ces gens, de même que les collabos, sont nos ennemis irréductibles.
HAPPENING :
« Spectacle qui, se déroulant aussi bien dans la rue, prend la forme d’une improvisation qui cherche à provoquer la réaction spontanée et créative des spectateurs. Assister à un happening. Sous l’empire d’excitants variés, au cours de happenings, de psychodrames et autres affrontements irréels, une vingtaine d’adultes (…) font étaler leur agressivité captive (B. Poirot-Delpechds Le Monde,28 janv. 1969, p. 15, col. 1).
Prononc. : [ap(ə)nin] init. aspirée. Étymol. et Hist. 1964 (A. Breton, Nouvel Observateur, 10.12.64 ds Gilb.). Empr. à l’anglo-amér.,subst. verbal de to happen « arriver, avoir lieu, survenir, se produire » signifiant « événement » et employé pour désigner une représentation, un événement d’expression ..artistique spontanée, une improvisation . »
NB Voilà le vrai registre Bergolien !
Cet évêque électricien, on ne l’a jamais vu aller couper le courant des cliniques d’avortements; dommage il aurait pu sauver tant d’enfants à naître !
Ah mais j’oublie qu’il pratique la miséricorde mondialiste, parce que la miséricorde chrétienne l’embarrasse. Cette croix encombrante….
Si ce « cardinal-électricien » pouvait venir au Congo-Kinshasa, pays ultra riche de part ses ressources minières, où 90% de la population n’a pas accès à l’électricité, à l’eau courante, aux soins de santé à prix corrects, etc etc ….