Argentine – Une manifestation annuelle pro-avortement a une fois de plus dégénéré en violences antichrétiennes. Une foule hystérique menée par des femmes dénudées et des activistes d’extrême gauche a tenté de profaner la Cathédrale de Mar del Plata la nuit dernière.
Des catholiques ont tenté de constituer un rempart humain devant l’entrée de la cathédrale, récitant le chapelet pendant que la foule en furie faisait chuter les grilles de protection qui entourent la cathédrale. Les catholiques ont alors été assaillis de toutes parts. C’est au stade ultime précédant le lynchage que la police est intervenue pour repousser les manifestantes.
Cette année, les autorités avaient posté des policiers autour de la cathédrale mais ils ne sont intervenus que tardivement, après avoir laissé la situation se dégrader gravement. La police a finalement repoussé les viragos féministes en tirant des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. Les manifestantes les plus violentes ont été arrêtées, mais relâchées peu après.
Regardez attentivement les vidéos suivantes, surtout la seconde qui détaille la violence des faits.


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce n’est pas sur les méfaits islamistes qu’il faut s’étendre mais surtout sur CEUX qui leur déroulent un tapis rouge (comme ce maire de Saint Etienne, Jack lang ou Hidalgo) et il y en a des milliers comme cela en France. L’islam on le sait est un virus léthal pour l’humanité, mais ceux qui l’acceptent sont pires que les islamistes!!! Imaginez un médecin déclarer: « Ne faites rien contre le covid19, rassemblez vous, crachez entre vous, l’hôpital ne vous soignera pas, ce virus est bénéfique pour vos enfants et nos anciens!!! »… Que penseriez vous de ce médecin qui a pourtant fait le serment d’hypocrate, comme les politiciens se sont engagés à servir et protéger la France et les français, et qui laissent crever nos agriculteurs et tant de corps d’Etat pour gaver ces exotiques nuisibles au pays !!
Comme disait Pharaon: Que leurs noms soient compilés et …jugés » comme en 1789
@Albatros L’évocation de 1789 n’est pas très judicieuse. Nos gouvernants sont les héritiers des tueurs de la révolution.