Archives - 11 septembre 2001 : les 11 épisodes de Jean-Marie Bigard

Les plus jeunes ne les connaissent pas. Les autres soit ne les ont pas vus soit les ont souvent oubliés. Nous vous proposons donc les onze épisodes que l’humoriste Jean-Marie Bigard avait réalisés sur les aspects « troublants » des attentats du 11 septembre 2001. C’est parfois vulgaire, comme peut l’être Bigard, mais cela ne manque pas de pertinence.

YouTube video player

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 4 années

faut il pleurer ou en rire ,,les zumins veautent pour ca ,defendent leurs fdp ,ca chouine sur le moment et 5mn apres ca rabiboche avec «  »sa police «  » et recourt veauter pour la raie publique ,,,et la demon crassie ,,,BFPLG ,,,, »elle vous en a pas fait assez mme Danielle ?? « 

jpr
jpr
il y a 4 années

Les salauds de policiers et de gendarmes – ceux qui n’osent pas s’aventurer dans certains quartiers où ils trouveraient pourtant des multitudes à verbaliser – préfèrent s’attaquer aux braves gens, aux gens honnêtes qui ne se sentent pas prêts à leur cracher à la figure ; là, ils roulent des mécaniques, alors qu’ils font dans leur pantalon devant les autres ; ce ne sont que des lâches dignes de leurs prédécesseurs, ceux qui poussaient des familles entières dans des wagons à bestiaux à destination de l’Allemagne nazie ; la France était alors occupée ; elle l’est toujours ; seul l’occupant a changé.
Quant aux verbalisations, vous pourrez le plus souvent les contester a posteriori tant elles manifestent des abus de pouvoir caractérisés ou des interprétations hasardeuses du décret n° 2020-293 du 23 mars 2020.

petitnet
petitnet
il y a 4 années

CEST LA honte de la nation ce pays !!!jai honte d etre francaise aujourdui !!a part verbaliser des gens honnetes qui vont en courses ou essayer de voir des proches ..la ils sont trop forts !!!ils chient ds leurs frocs d aller ds les quartiers ….mais a quoi ils servent et Castaner dort !!!!cest honteux !!!!