Habib Meyer, le député israélien de l’Assemblée nationale française, vient encore de démontrer quel maître il sert.
Suite à la terrible catastrophe qui a frappé le Liban, Habib Meyer s’est une fois de plus soucié seulement d’Israël.
Apocalypse au #Liban! Mais ils continuent de refuser la main tendue d’#Israel qui offre aide humanitaire et médicale! Dommage ! C’était une occasion unique d’avancer vers la paix!
La haine des Juifs et d’Israel est plus forte que tout ! Désespérant.— Meyer Habib (@Meyer_Habib) August 5, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour les terroristes médicaux de la médecine officielle, il n’y a jamais de lien de cause à effet quand leurs poisons tuent les malades, ni d’ailleurs quand des médicaments naturels guérissent les malades. Leur argument est pour défendre leurs poisons et protocoles criminels et continuer à les prescrire et pour interdire les remèdes naturels ou moins dangereux (hydrochlroquine, par exemple).
Toute cette propagande servile au service des commanditaires de la dépopulation est propagée par tous les pouvoirs constitués, y compris religieux.
Et ici, on parle des effets immédiats graves. Attendons quelques mois et années pour constater le désastre des systèmes immunitaires détruits par leurs poisons. Il n’y aura pas, non plus de relation de cause à effet, comme c’est commode pour ces assassins.