Allemagne – Le Conseil d’éthique allemand recommande de dépénaliser les relations incestueuses entre frère et soeur. Le positionnement du Conseil d’éthique allemand fait suite à la médiatisation du cas de Patrick et Susan Stübing, frère et soeur vivant depuis plusieurs années une relation incestueuse après une jeunesse chaotique.
Quels sont les arguments du Conseil d’éthique allemand ? Le “droit à l’autodétermination sexuelle” et une législation qui serait une “négation de leur amour”. Des arguments déjà utilisés ailleurs pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe et pour propager l’idéologie du genre.
En 2011 puis à nouveau en 2013, la Suisse avait également débattu de la dépénalisation de l’inceste. En faisant état de “l’évolution des mentalités”.
Les partisans de la révolution sexuelle peuvent bien vouloir s’affranchir des règles morales enseignées par la foi chrétienne, il n’empêche qu’ils sont en ce domaine rattrapés par la loi naturelle qui sanctionne également l’endogamie. En effet, la consanguinité augmente le risque de malformations cérébrales et cardiaques ainsi que de certaines maladies génétiques. Le cas de Patrick et Susan Stübing vient le confirmer. Leur relation incestueuse a conduit à la naissance de quatre enfants dont deux sont déjà porteurs de handicaps constatés à la naissance.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !