Le 30 octobre 2014, Tim Cook, PDG d’Apple, signait un article dans la revue Bloomberg Businessweek dans lequel il officialisait son homosexualité affirmant : « Je suis fier d’être gay et je considère que c’est l’un des plus grands cadeaux que Dieu m’ait fait ».
Le 18 décembre 2014, Tim Cook faisait un don très important à Human Rights Campaign (un lobby LGBT).
En mars 2016, la presse révèle que Tim Cook et plusieurs patrons de grandes entreprises high-tech s’étaient réunies pour essayer de contrer l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine.
Et en cette fin du mois d’août 2017, Tim Cook, a annoncé que la société Apple accordera un don de 1 million de dollars à Southern Poverty Law Center, un organisme tout à la fois favorable au multiculturalisme, à l’immigration, à l’avortement et au lobby LGBT.
Tim Cook a expliqué dans un courrier électronique adressé à son personnel que ce don avait été décidé à la suite des événements de Charlottesville, Virginie, déclarant qu’il n’est pas d’accord avec le président et les autres qui voient une équivalence morale entre les suprématistes blancs d’un côté et ceux qui s’y opposent de l’autre.
En faisant un don à Southern Poverty Law Center, Tim Cook aide une organisation subversive qui est elle-même génératrice de haine et de violence.
Dans une vidéo d’interrogatoire mené par le FBI, Floyd Lee Corkins, auteur d’une attaque armée dans les bureaux de l’association pro-Famille Family Research Council le 15 août 2012, avait déclaré qu’il avait choisi sa cible sur le site internet du Southern Poverty Law Center (SPLC).
Corkins, militant homosexuel, avait recherché sur le site la liste des organisations répertoriées « anti-gay » reprenant les différentes associations pro-Famille opposées au « mariage » homosexuel.
La propagande de SPLC avait donc motivé son attentat contre une organisation pro-vie et pro-famille.
Le président du Family Research Council, Tony Perkins, rescapé de cette attaque, avait déclaré que l’acte terroriste de Corkins avait mis en lumière comment le SPLC attisait la haine contre les Américains qui défendent les valeurs traditionnelles.
Le don d’Apple décidé par Tim Cook n’est qu’un encouragement à la subversion et à la haine de tous ceux qui s’opposent à cette subversion.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est monstrueux! Jusqu’où va-t’on aller?
Depuis des décennies on voyait que les progrès technologiques étaient mis au service d’un mondialisme totalitaire voulant asservir les populations. Je n’ai jamais eu de tel portable et je n’en aurai jamais malgré la persécution effrénée par les organismes comme les banques, pour vous empêcher d’exister sans ce mouchard. Mais l’UE se fout de nous, les algorithmes existent déjà et nous sommes tous fichés.
Exact ….même en terrace de café ou tout autres lieux publics , faites gaffe à ce que vous dites des personnes installées à une table voisine ( faisant semblant de regarder don Smartphone) peut vous prendre en photo enregistrer ce que vous dites …ect….depuis peu, je fais attention à tout ça…..sans être parano , j’ ai remarqué certains comportements bizarres dans mon entourage ….heureusement ils sont rares mais ils sont la ….a l’ affût….
« tous fichés », donc tous fichus.
Non, « tous fichés » donc tous obligés à la clandestinité. Cela va être dur , mais c’est possible. Encore faut-il créer des groupes d’amis sûrs capables de se bouger et n’utilisant pas les gadgets électroniques. Déjà mon ordinateur me flique, mais il est fixe et rien ne m’oblige à rester devant quand la Gestapo me cherchera des noises. Avec un smartphone vous êtes localisé en permanence.
Il reste bien sûr le moyen absolument efficace donné à Fatima, moyen bien méprisé sauf par une minorité de « petits »
L’UE copie les oukases de la République Populaire de Chine (qui n’est en fait ni populaire, ni républicaine, mais une oligarchie tyrannique) et les applique à la manière des voleurs chinois, petit bout par petit bout, ou selon la technique de la grenouille, initialement déposée dans une casserole d’eau froide puis mise sur le feu. Quand la grenouille réalise ce qui lui arrive, c’est trop tard : elle est cuite…
Et après celà, il y en a encore pour refuser de quitter l’union bolchevico-européenne ! C’est le complexe de Stockholm ! Encore un coup de knout, M. le bourreau !
Il n’y a pas à dire, Orwell s’était un peu trompé sur les dates, ce n’aurait pas dû être 1984, mais 2022 ! Pour bientôt, l’obligation de garder son smartphone, allumé — et connecté — sur soi 24h/24 (Orwell n’avais pas prévu le téléphone mobile, ni, d’ailleurs, son maître Aldous Huxley, mais, lui, prévoyait seulement, l’interdiction d’éteindre sa télévision el les caméras de surveillance intérieures et extérieures !). Voilà une très jolie réalisation macronienne : en même temps « le meilleur des mondes » et « 1984 » ! Quelle belle synthèse !
Il ne nous reste plus qu’à accomplir le roman prophétique de Jean Raspail « le camp des saints » en créant un réduit pour la dizaine de millions de souchiens qui refuseront de se coucher, à la manière des gaulois d’Uderzo !
Combien de souchiens dans les 6 millions de réfractaires à l’injection génique à prétention vaccinale qui ne protège ni de l’infection, ni de la transmission ? Une moitié ? L’autre dans le fameux « 9-3 » ?
Apocalypse now ???
Perdez vos illusions: un smartphone même éteint, même batterie enlevée est interrogeable à distance car il peut être auto-alimenté via les relais 4G et 5G via les puces RFID qu’il contient. Prenez donc l’exemple de la puce RFID de votre forfait de ski qui n’est pas alimentée par une pile, mais par une inductance intégrée dans la puce qui génère un courant lorsqu’elle reçoit l’onde électromagnétique du lecteur. C’est pour cette raison que les lucifériens qui dirigent ce monde veulent le maillage très serré possible avec la 5G. Plus besoin d’insérer une puce sous la peau, vous la portez dans votre poche.
Seule solution, renoncer à tous ces mouchards et se préparer à une clandestinité qui sera bien plus difficile que dans les temps passés. Tout ce réseau de flicage est quand même fragile, à nous de trouver les points faibles.
Heureusement, les champs électriques induits s’affaiblissent très vite avec la distance, mais vous avez raison dans le principe, Il existe, néanmoins, une solution simple : emprisonner son équipement dans une « cage de Faraday », par exemple, une simple boîte métallique (à base de métal magnétisable, comme les composés ferreux), ou un four à micro-ondes..
Oui, mais une cage de Faraday est plus efficace aux hautes fréquences et donc votre smartphone ne recevra pas et n’émettra pas en téléphonie et internet et sera inutile tant qu’il est dans votre boîte ou filet métallique: il faudra le sortir pour communiquer et vous serez localisé. Mais les relais peuvent aussi émettre à fréquences moyennes pour autoalimenter votre appareil malgré la cage de Faraday (qui est inefficace à ces fréquences) et pour l’interroger et recevoir la réponse. Vous serez géolocalisable. Et je préfère ne pas avoir du tout de tel portable que de chercher des solutions hasardeuses.
C’est déjà probablement le cas, en fait. En sachant que les pires saloperies pornographiques ne posent en revanche aucun problème aux commissaires politiques.
J’ai malheureusement un smartphone mais sans internet, 4G actuellement, je fais beaucoup de photos souvenirs et communique par SMS MMS.
Je recherche à acheter un ancien NOKIA ou autre marque pour le remplacer et n’avoir ni 5G ni internet ni rien là dessus, ni bien sûr de QR CODE.Car, hélas, je me suis séparé des anciens. Où en trouver encore ???