Ignace – La pauvreté s’accroît sous Macron

Après l’échec cinglant de Valérie Pécresse à atteindre avec les LR les 5% et donc se faire payer sa campagne par l’Etat, celle-ci, toute honte bue, a confirmé son sobriquet de « candidate 20h02 » en appelant à voter Emmanuel Macron quelques minutes après l’annonce des résultats du 1er tour le 10 avril dernier à 20 heures, et surtout a appelé les militants à rembourser les résultats piteux de sa campagne complètement ratée.

Après s’être fait rappelée sur les réseaux sociaux son patrimoine – de près de 10 millions d’euros, les français sont passés à autre chose.

Le Twitter des Républicains indique ce 14 avril « nous avons actuellement reçu 34.533 chèques pour le remboursement des frais de campagne de Valérie Pécresse pour un montant de 2305.42 €. Nous demandons aux plaisantins qui envoient des chèques de 0 euros ou encore de 1 centime de cesser ».

Si non e vero, e ben trovato…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !