MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Charles Gave reçoit le chef d'entreprise Antonio Impellizzeri le vingt-trois juin 2023
Antonio Impellizzeri, chef d’entreprise catholique, s’adresse à toutes les TPE-PME qui sont engluées dans le piège des PGE [Prêts garantis par l’Etat, dits « prêts Covid »]

Antonio Impellizzeri est un chef d’entreprise catholique qui n’est pas un adepte de la langue de bois.

Ex-Directeur Adjoint d’Hôpital, ex-Directeur d’EHPAD, actuellement PDG chez DOMICILE BONHEUR, il est l’invité de Charles Gave, Président de l’Institut des Libertés [IDL] afin de mettre en lumière la question des prêts Covid.

Déjà le 4 décembre 2022, il nous avait alerté sur les PGE, Prêts Garantis par l’Etat”, en nous disant : « soyez prudents avant toute démarche de remboursement ! »

Il nous propose aujourd’hui « une vidéo de salut public » à l’attention de tous les chefs de TPE/PME étranglés par leur PGE. En effet, il y donne une solution infaillible pour en sortir.

Sommaire :
05:00 Présentation d’Antonio
06:38 Présentation du problème
09:29 Renault PGE de 5 Milliards d’Euro.
17:40 La séparation des professions entre hommes et femmes.
20:34 Les vols à la sécurité sociale.
24:25 Comment reprendre les pertes
33:57 Capture de l’État par des gangsters

YouTube video player

D’après les calculs, 200 000 TPE/PME qui ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Si le PGE n’est pas effacé, c’est un million de chômeurs supplémentaires. La dette PGE est évaluée à 37 Milliards D’euros.

Pour plus d’informations : https://www.csierp.fr/

Paul Derogis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

VÉREUX a bien retenu l’axiome de Josef Goebbels : « Un mensonge répété mille fois devient une vérité. »
Depuis leur hold-up électoral de 2017, JUPITER et sa camarilla ne tiennent que grâce aux mensonges et à la violence de leurs oukases.
Il faut donc espérer que les électeurs iront massivement voter (quel que soient les modalités qui seront imposées au dernier moment) pour les chasser du pouvoir et les renvoyer dans les poubelles de l’Histoire.
L’enjeu de ces 2 scrutins à venir (présidentiel puis législatif) est essentiellement CIVILISATIONNEL avant toute autre considération.