CIVITAS poursuit sa campagne de protestation contre l’ignoble blasphème contre le Christ diffusé vendredi dernier sur les ondes de France Inter, radio du service public.
La boîte mail de la présidence de Radio France a rapidement été saturée hier par les très nombreux messages de protestation. CIVITAS propose donc d’écrire maintenant au Médiateur de Radio France ( mediator@radiofrance.com ) ainsi qu’au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
La procédure à suivre après avoir cliqué sur le lien suivant : https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
- Vous êtes un particulier.
- Votre saisine concerne un service de radio.
- France Inter/La Chanson de Frédéric Fromet/10 janvier/17 h 50.
- La déontologie de l’information et des programmes.
- Motif : haine anti-chrétienne.
#Antichristianisme Après l’ignoble #blasphème diffusé sur @franceinter, vous avez rapidement saturé par vos protestations le mail de la présidence de @radiofrance. Protestons maintenant auprès du mediator@radiofrance.com et du @csaudiovisuel https://t.co/fgkYlKKpQO pic.twitter.com/2up8aYtHG2
— Civitas (@Civitas_) January 14, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo à Civitas! Mais que font les mitres? tant qu’ils resteront ces couards dans leur bureau nous petits catholiques nous n’aurons que peu de poids! Ils le savent mais ne font ni ne feront RIEN.
Imaginons une chanson intitulée « Mahomet est un pédo »…
N’oubliez pas de confirmer votre saisine ensuite.
C’est peu de chose, mais c’est déjà beaucoup.
Merci pour votre commentaire BOURDEAU JEANNE ! C’est exactement ce que j’ai pensé ! Il devrait y avoir un tsunami des religieux catholiques, devant F.Inter, une explosion de leur part contre ces propos dégoûtants sur Jésus. Mais encore une fois leur silence est à la mesure de leur Foi, qu’ils se méfient, car Jésus pourrait aussi dire qu’IL ne les connaît pas.
Certes, on est sali que par la boue, mais là c’est d’une autre mesure. Ces idiots utiles et ces journaleux sont hilares en écoutant ces choses des plus ragoutantes, ils sont tellement heureux qu’ils se roulent dans leurs vomissures.
Pour info:
l’on peut contacter la médiatrice (Emmanuel Daviet) de radio France en remplissant le formulaire suivant :
https://mediateur.radiofrance.fr/mediateur/
L’ adresse mail : mediator@radiofrance.com pour ma part ne fonctionne pas. Je reçois un mail m’indiquant que cette dernière est introuvable.
Quel honte.
J’ai envoyé le doc et confirmé la césine.
France Inter reçoit une partie de la redevance qu’on paye avec l’impôt.
Quelle horreur de voir de tels écervelés.