MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Face à face tendu à Annecy entre l’extrême gauche pro-immigration et des patriotes conduits par Alexandre Gabriac, responsable départemental de Civitas en Haute-Savoie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 8 années

mais que ces gochos bobos les prennent …. CHEZ EUX !

VOUS, LES GAUCHISTES VOUS ETES DES COLLABOS !

PAULE
PAULE
il y a 8 années

Super !!! J’ai des frissons en entendant les slogans c’est génial !

Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 8 années

Comme c’ est bizarre… des patriotes anti-migrants ! Il y en aurait donc ?
Je dis ça parce qu’ à la télé on ne nous montre que des gens qui les aiment bien, qui plaignent même ces pauvres gens très mal habillés qui n’ ont pas un sou, ne mangent pas, n’ ont pas de beaux téléphones portables comme nous riches occidentaux. Tous ces braves gens médecins, ingénieurs, architectes… qui vivent dans la misère avec leurs pauvres femmes et leurs enfants (si si à la télé y’ en a j’ vous jure) en attendant d’ ouvrir leur cabinet et d’ avoir enfin un petit château décent avec 2/3 ha pour débuter.

Ah quand on pense que de prétendus anti-migrants, racistes à coup sûr, empêchent ces pauvres émigrants d’ être le futur fleuron de la raie publique mondialiste ça fait mal aux cheveux…

Y’ a quand même une ‘tite chose qui me chagrine c’ est que cette future élite vienne s’ installer ici alors qu’ il y a tant de place dans l’ Arctique, un lieu paradisiaque d’ où ils pourraient faire rayonner la civilisation

🙂

jeannine vaxelaire
jeannine vaxelaire
il y a 8 années

Je pense tout a fait comme vous ,mais pour se qui est des portables ,l ‘union Européenne leurs en offre ,et croyez moi ,se n ‘est pas des nioniotte ,même nous ,on ne peu pas s ‘en offrir des comme sa ,mais de toute façon ,on nous les fait entrées ,mais c ‘est tout simplement pour nous remplacer ,nous n ‘avons plus de droit ,tout est pour eux ,nos sans abris ,ils s ‘en contre fiches comme de l ‘an 40 ,il faut que tout le peuple se soulève ,sinon cela va empirer ,jusqu’a notre extermination complète ,sauf peut être ceux qui se plieront a leurs souhait ,ceux qui se convertirons ,se sera pas moins

Le Gain Eric
Le Gain Eric
il y a 8 années

Je ne suis pas contre mais ou le bas blesse, regardez autour de vous la misère qui s’installe dans notre pays.

Nicolas
Nicolas
il y a 8 années
Répondre  Le Gain Eric

C’est la bât qui blesse pas le bas !!! Encore un inculte …

Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 8 années
Répondre  Nicolas

@ Nicolas
Quand on veut montrer sa science grammaticale on s’ assure de ne pas dire soi-même des âneries !
Et, au passage, on ne traite pas la personne d’ inculte car cette dernière a pu faire une banale faute de frappe ou bien, pour une raison indépendante de sa volonté, ne pas avoir eu un parcours scolaire aussi poussé que son correcteur.
Ce qui n’ enlève rien à la valeur de l’ individu.

Pour votre gouverne môssieur le très lettré Nicolas « bât » est un mot de genre masculin… et sachez que la netiquette (nétiquette c’ est selon) considère que de reprendre les fautes de français des autres internautes est un manque de respect !

PS : Merci à l’ avenir de vous abstenir de jouer au troll-goujat dans nos discussions.

On y va
On y va
il y a 8 années
Répondre  Le Gain Eric

Bien sûr qu’il faut être contre .
Ils ne sont pas là pour se fondre dans le paysage mais pour fondre sur nous .
C’est pas le même gain Éric .
A vous de voir .

pamino
pamino
il y a 8 années
Répondre  Le Gain Eric

« où le bas blesse », c’est riche en signification.

On y va
On y va
il y a 8 années
Répondre  pamino

Oui et c’est la misère !

Raiford
Raiford
il y a 8 années

Si on veut éviter une guerre civile, faisons un référendum :

« Faut-il limiter l’immigration ? »

HUGUEL
HUGUEL
il y a 8 années

Entièrement d’accord avec vous Monsieur Balaninu. C’est un ramassis de fauteurs de troubles comme ils l’ont toujours été depuis 1945. Ils ne pourront parler qu’après avoir mis leurs actes en accord avec leurs pensées en accueillant ces sauvages qui, demain vont les étêter pour les remercier de leur bonté.

luciferg
luciferg
il y a 8 années

Ils sont encore nombreux ces inconscients . Ils ne se rendent pas compte dans quel merdier nous sommes. Difficile ! ce sera difficile de revenir à une situation vivable. L’ennemi réel en fait , sera la collaboration qui voudra nous obliger à nous soumettre; s’il y a guerre civile, celle-ci sera terrible , car elle se fera entre voisins pro et anti invasion

ANNECIEN
ANNECIEN
il y a 8 années

Je viens de lire vos commentaires, j’ignorais que l’on avait autant de gens en France, à ce point là ignorants de leur histoire, de l’histoire de la France, de ses origines, de sa genèse.
Autant de gens ignorant les raisons pour lesquelles les migrants viennent en Europe, ignorant leur propre responsabilité dans le cours de l’Histoire, ignorant les raisons des conflits du Moyen-Orient.
Ignorant l’histoire de la Savoie également, l’une des régions de France qui a mis le plus de ..migrants sur les routes d’Europe.
Si à l’ignorance on ajoute la haine imbécile et gratuite, on obtient des moutons abrutis prêts à servir un dictateur. Beaucoup d’entre vous crient bleu blanc rouge et voteront FN. Juste un indice : regardez les communes de France où le FN a été élu il ya qques années : ils sont tout aussi corrompus, ils n’ont pas obtenu de meilleurs résultats, au contraire même, pour la lutte pour l’emploi, pour une économie locale saine.
OUVREZ les yeux !! Et demandez vous le soir, devant votre miroir de quoi vous avez peur au juste…? car vos cris sont ceux d’êtres ignorants qui prennent les ombres pour les monstres.
Pitoyables ! A gerber vraiment !!!