Dans les années 60, d’étranges recrues font leur apparition au sein de l’armée américaine, dans le secret le plus absolu : orques, otaries, globicéphales, bélugas et dauphins deviennent malgré eux les membres d’un bataillon très spécial de la puissante marine militaire américaine. Pendant ce temps, l’armée russe développe également un programme scientifique pour étudier les mammifères marins et les transformer en véritables machines de guerre.
Des programmes officiellement arrêtés en 1992
Ce n’est qu’en 1992 que l’U.S Navy et l’armée russe mettent fin à ces programmes controversés, du moins officiellement…
Ce documentaire retrace l’histoire de ces animaux, de leur capture au début des années 60 à leur démobilisation, des entraînements et des opérations militaires pendant la guerre du Vietnam à la guerre du Golfe, ces animaux marins ont joué des rôles souvent méconnus dans les conflits mondiaux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
la situation va devenir extrêmement intéressante dans les semaines a venir…
Jérusalem : l’abbaye bénédictine de la Dormition vandalisée
Le 31 12 2014 avec 5 Commentaires
16
C’est la cinquième fois en deux ans (voir ici, ici, là et encore là) que cette abbaye qui appartient à la Confédération bénédictine (Confœderatio Benedictina Ordinis Sancti Benedicti) depuis 1951, est vandalisée…
La police israélienne a arrêté [date non précisée dans l’article] un homme qui a vandalisé une croix en bois et une statue à l’abbaye de Jérusalem où la Vierge Marie est morte, selon la tradition chrétienne. L’homme de 21 ans a sauté la clôture de l’abbaye de la Dormition et endommagé une croix et un banc avant qu’un garde de sécurité ne l’arrête et appelle la police. Le porte-parole de l’abbaye, le père Nikodemus, a affirmé que le vandale avait endommagé des statues, dont la pierre tombale [sic pour gisant] du seul moine de citoyenneté israélienne. Il est rare que cela arrive, a-t-il précisé, puisque l’abbaye a été fondée par l’Allemand Kaiser Wilhelm III [sic pour l’empereur allemand Guillaume II !], et que tous les moines proviennent habituellement de pays germanophones. Cette abbaye bénédictine est populaire auprès des touristes et des pèlerins. Au cours des dernières années, elle a été vandalisée plusieurs fois. On croit que les vandales sont issus du groupe juif extrémiste [« Tarif »] qui a perpétré une série d’attaques similaires pour se venger d’attaques palestiniennes ou pour protester contre des politiques gouvernementales qu’il juge pro palestiniennes.
Source : Métro (30 décembre)
D’un coté il défend les blasphémateurs,de l’autre il défend des milliardaires:on ne peut servir deu maitres mais lui il y arrive!
pourquoi ils mettent pas dedans 1 rabbin en minijupe pour voir si netanyahu et le crif vont apprécier
Les franc-maçons ont prédis (je préfère ne pas parler de mise en oeuvre) une 3ème guerre avec le monde islamique.
Si l’on réfléchit qu’un simple ouvrier immolé a renversé le régime sanguinaire de Ben Ali, on est en droit de se questionner sur « où va nous mener? » ce Charlie que nous sommes!