MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.


Le chanteur italien aveugle Andrea Bocelli vient de raconter, en parlant et s’accompagnant au piano, comment il a failli ne pas naître. Lorsque sa mère était enceinte, elle a fait une crise d’appendicite et fut hospitalisée. Quand les choses s’arrangèrent après divers traitements, il lui fut expliqué que son enfant risquait d’être infirme. Lui sera alors proposé l’avortement. Elle refusa et c’est comme cela que le chanteur a pu charmer le monde avec sa voix.

La chanteuse canadienne Céline Dion raconte comment elle aussi aurait pu être avortée. Quand sa mère apprit qu’elle était à nouveau enceinte, elle le considéra comme une catastrophe, car ce serait le quatorzième enfant de la famille. La maman demanda à un prêtre de la conseiller ; ce dernier lui rappela la position de l’Eglise sur la question. Il ajouta que c’était contraire à la nature d’avorter. Elle renonça à l’avortement. La chanteuse déclare : « D’une certaine façon, je dois ma vie à ce prêtre… Quand ma mère a dépassé son désappointement, elle n’a pas perdu son temps en s’apitoyant sur elle-même et m’aima passionnément comme on peut aimer son petit dernier. »

C’est ainsi que furent sauvées les plus belles voix du monde. Les deux vedettes internationales se sont rencontrées plusieurs fois et ont chanté sur scène un air qui a fait le tour du monde The Prayer, la Prière. Ils terminent toujours leurs concerts par cette merveilleuse chanson. A noter que Céline Dion a chanté plusieurs fois pour différents papes et notamment à 16 ans pour Jean-Paul II.

Jean-Pierre Dickès

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastien
Bastien
il y a 8 années

et pour cela, vous pouvez au lieu de consulter les journaux de Pierre Bergé(Ce qu’aucun des bons lecteurs de MPI ne fait, évidemment !), C’est d’aller sur le site de lecran.fr, une grille permet de se faire une idée du film…

Lucas
Lucas
il y a 8 années

Encore un article lamentable… L’homosexualité n’étant pas quelque chose de « mal », il ne s’agit pas de heruter les vieux fossiles dans leur conception tordue et manichéiste de ce monde que d’un côté il y a ce qui est « bien » et de l’autre ce qui est « mal ». Il s’agit simplement d’informer les enfants que l’homosexualité existe. Les enfants d’aujourd’hui ont énormément de chance. En tout cas comparés à certains, comme à l’auteur, dont on a lavé le cerveau pour se mettre à haïr les homosexuels aujourd’hui et les accuser de pervertir qui que ce soit.

Tchetnik
il y a 8 années

La chanson de ce dessin animé donnait déjà envie de vider un disque de DP-28 sur la téloche.

Les dessins animés Disney sont depuis un moment une machine à laver le cerveau et à bourrer le crâne des enfants (malléables à cet âge) de considérations relativistes, sur une confusion volontaire entre ce qui valorise la dignité humaine et ce qui la dégrade.

Ce qui est rigolo est que ceux qui bourrent le crâne des enfants avec ce genre de considération contre-nature (raison pour laquelle elles ne peuvent être naturellement acceptées par des enfants qui perçoivent bien qu’elles ne sont pas normales et aussi pour laquelle elles nécessitent une propagande coûteuse et permanente) sont a ceux qui reprochent à l’Eglise de faire du catéchisme et aux parents d’inculquer des idéaux de vertu à leurs enfants…

MDC68
MDC68
il y a 8 années

Plus jeune (oui je sais çà remonte à loin maintenant) mes parents nous emmenaient voir des Walt Disney au cinéma.
Je n’ai pas eu l’impression que Rox et Rouky Bernard et Bianca, Winnie l’Ourson pour ceux que je me rappelle étaient de nature à nous pervertir.

Nous sommes allés voir en famille la reine des neiges, je n’ai pas trouvé de message caché cherchant à promouvoir tel ou telle idéologie.

Jean Monnaie
Jean Monnaie
il y a 8 années
Répondre  MDC68

Ah oui ? Alors, voici mon cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=p2fdMjN8XEU

Efgy
Efgy
il y a 8 années
Répondre  Jean Monnaie

C’est pareil dans tous les autres domaines artistiques : film, musique, peinture, etc.
Un exemple (qui fera peut-être plaisir à Elieja) avec Michael Jackson :
https://www.youtube.com/watch?v=Q0sfTbuahMI

Tout est caché. Mais les enfants sont innocents et passent souvent à travers les mailles du filet. Je pense que Dieu, en effet, veille et protège les yeux des plus purs… Ce qui ne veut absolument pas dire qu’il faille jouer « l’innocent du village », car tout est fait, en tuant la famille, pour qu’il n’y ait plus d’oeil pur parmi les enfants. Là est le drame, à mon avis.

MDC68
MDC68
il y a 8 années

J’ai bien aimé Fantasia et ses symboles sataniques. En cherchant je devrai trouver en image subliminale le poids moyen du poisson rouge adulte.