André Manoukian, pianiste, est surtout connu pour ses apparitions à la télévision, notamment en tant que membre du jury de l’émission Nouvelle Star qui en a fait un « people ».
C’est probablement à ce titre qu’André Manoukian a été recruté pour animer une table-ronde le samedi 2 avril, au colloque organisé par la Grande Loge de France à destination de la jeunesse et avec le soutien du ministre Najat Vallaud-Belkacem.
Organisé au Palais Brongniart, ce colloque intitulé « La jeunesse à la rencontre de la Franc-Maçonnerie » prévoit d’accueillir 600 jeunes. C’est du moins l’ambition de Philippe Charuel, le Grand Maître de la GLDF.
Le colloque franc-maçon vise à séduire la jeunesse mais aussi à la mettre en garde contre les… théories conspirationnistes sur la Franc-Maçonnerie.
« En ce moment ça délire grave sur les réseaux sociaux », a déclaré André Manoukian qui estime qu’il est temps pour « la Franc-Maçonnerie de sortir du bois ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !