Nous avons déjà répété ici à maintes reprises à quel point Amnesty International est une organisation nuisible et subversive qui ne devrait pas recevoir le moindre euro d’une personne raisonnable.
Nouvel exemple avec le soutien apporté ce jeudi par Amnesty International aux terroristes condamnés en Egypte pour des attentats commis contre des chrétiens coptes.
Dix-sept terroristes ont été condamnés à mort, dix-neuf ont été condamnés à la prison à perpétuité et dix autres à des peines de dix à quinze ans d’emprisonnement. Tous ont participé à des attentats revendiqués par l’Etat Islamique contre des églises en 2016 et 2017, attentats qui ont fait 74 morts et des centaines de blessés.
Mais après l’annonce du verdict, l’ONG Amnesty International a réagi en déclarant que « prononcer une peine de mort collective après un procès militaire injuste ne dissuadera pas (les auteurs) de futurs attentats ».
Rappelons qu’Amnesty International n’a jamais pris la défense d’un détenu « de droite ». Sa sensibilité s’est toujours montrée sélective.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !