Chaque année, des bandes de racailles – pardon, des jeunes chances pour la France – préparent à leur façon les fêtes de Noël et de Nouvel An en cassant du mobilier urbain, en incendiant des voitures et en tendant des pièges aux pompiers et policiers.
Cette année, les premières « festivités » du genre ont débuté à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, la nuit du 23 au 24 décembre. Dans le quartier de la Blaquière, ce sont pas moins de cinquante individus masqués qui ont commencé par détruire les caméras de surveillance, puis ont semé la terreur en allumant de grosses quantités de pétards et en cassant le mobilier urbain à leur portée.
La police arrivée sur place a immédiatement été prise pour cible par de nombreux jets de projectiles. Les hommes de la BAC et les renforts départementaux ont bouclé le quartier jusqu’au retour au calme après plusieurs affrontements.
Malgré la gravité des faits, la police n’a pas procédé à la moindre interpellation…
Selon certaines sources, une telle émeute pourrait servir à détourner l’attention et fixer les forces de police pendant l’arrivée d’une grosse livraison de drogue.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pas la moindre interpellation.
En effet, ce n’étaient pas des patriotes royalistes comme au Mans ou des jeunes filles à rosaires de LMPT.
La maison poupoule a le courage qu’elle peut.
Je note que la BAC, si hargneuse envers les « gilets jaunes », n’a procédé a aucune interpellation, ça laisse songeur!
C’est vrai ! d’habitude les « cagoulés » qui gazent , matraquent , mutilent sont les « flics » collabos du dictateur . Alors pour une fois , au moins , la castagne change de camp !
y en à marre de toutes ces violences de flics , crs , bac et autres assassins de l’ordre comme les gendarmes qui ne se sentent plus depuis que castagner a assuré leur totale impunité et promis une bonne retraite en + des primes de matraquage .
« assuré leur totale impunité et promis une bonne retraite en + des primes de matraquage » ?
Source ?
Impunité vis à vis de qui, de quoi ? Leurre !
parce qu’il faudrait pour passer « une bonne retraite » des primes de matraquage ?
Du grand n’importe quoi ! Amateurisme !