Alliance Vita, mise en cause dans le cadre d’une intervention au lycée catholique parisien Gerson, adopte une pitoyable défense.
MPI avait déjà signalé que si le lobby LGBT a tout loisir d’intervenir dans les écoles, il n’en va pas de même pour les organisations pro-vie comme le démontrent les « dénonciations » portées à l’encontre d’Alliance Vita.
Mais traitée d’intégriste, Alliance Vita s’empresse de dire à la presse qu’il ne faut pas confondre avec Civitas !
Au fond, c’est vrai, il ne faut pas confondre Alliance Vita et Civitas. Les premiers ont peur de leur ombre, pas les seconds.
Chez Alliance Vita, le simple fait de s’assumer publiquement catholique relève d’une audace infranchissable. A méditer en ce temps de la Passion !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Pffffff……toutes ces histoires me fatiguent !…..Église anglicane comme église catholique…..laissons les tomber jusqu’ au fond du gouffre …..ils sont en train de se SUICIDER ….de toute manière, ils ne vont pas nous écouter….
Restons en retrait et attendons la suite ..
M Massabielle des corrections doivent être apportées à votre commentaire.
Notre Seigneur n’a fondé qu’une seule Eglise : l’Eglise catholique.
L’anglicanisme n’est pas une église mais une fausse religion fondée sur l’adultère d’un roi (Henri VIII).
Les ordinations anglicanes ne sont pas valides.
Les ministres de cette religion même déguisés avec une belle soutane violette (comme sur la photo) ne sont donc ni prêtres ni évêques.
Ceci dit il est vrai que Bergoglio comme ses prédécesseurs modernistes adeptes de Vatican II est un pape scandaleux qui conduit à l’apostasie.
Mais nous devons garder la foi catholique de toujours.
L’anglicanisme est du protestantisme sécularisé (qui est lui-même un christianisme judaïsé)…
Donc, le protestantisme et ses dérivés (l’anglicanisme, le calvinisme, le luthérianisme) sont des chiismes organisés pour morceler, à nouveau, le christianisme (après celui de 1054 séparant l’Eglise romaine et l’Eglise orthodoxe)…