Le 3 mai dernier, un premier monument aux « victimes de la terreur Corona » a été inauguré à Zinnwald-Georgenfeld en Saxe.

Cela s’est passé dans un canton qui a battu le record de décès en Allemagne (1573 décès du Covid, soit 644 pour 100.000 habitants, selon les statistiques officielles) et qui a aussi été l’un des moins vaccinés du pays (65%).

Le monument, érigé par les membres du collectif Saxe Libre, anti-vaccination, se trouve sur une propriété privée.

La municipalité de Zinnwald Georgenfeld a déjà annoncé qu’elle chercherait les moyens de faire détruire ce monument. Le collectif Saxe Libre a prévenu qu’en cas de vandalisme, un monument plus grand le remplacerait.

Un médecin, Karl Kohlmann, père du fondateur du collectif Saxe Libre, était présent lors de l’inauguration. Il a rappelé la mémoire des « victimes de cette violence qui nous a été faite » et fustigé « une politique sanitaire malavisée, un lobby pharmaceutique sans scrupule ». Il a affirmé que « le peuple [allemand] a été humilié par la domination étrangère » – nombre de vaccins et médicaments utilisés en Europe étant américains ou anglais.

Source

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !