MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le sang a coulé dans les rues de Hanau, en Hesse, mercredi soir. Et pour une fois, les médias mainstream ne parlent pas d’un simple déséquilibré comment ils le font à chaque fois qu’un attentat terroriste est commis par un immigré musulman, mais donnent, à chaud, des précisions sur le tueur : ce serait, alors que les éléments manquent pour le dire, un néo-nazi d’extrême-droite ! 

L’attaque a été lancée vers 22 h 00. Les coups de feu ont été tirés contre deux « bars à chicha » différents, sur la Kurt Schumacher Platz, place centrale du quartier de Kesselstadt, des endroits où l’on fume du narguilé et qui sont généralement fréquentés par de jeunes immigrants turcs et kurdes. Neuf personnes ont été tuées, dont le tireur présumé retrouvé mort à son domicile. Certains blessés sont dans un état critique dans les hôpitaux de la ville de Hesse.

Selon les premières informations du journal allemand Bild, l’homme qui a tiré dans la ville près de Francfort se nommerait Tobias R. et a laissé une lettre confessant le massacre et le motif. Dans le document obtenu par Bild, le tueur parle de « la nécessité de détruire certaines personnes dont l’expulsion d’Allemagne n’est plus possible ». La police n’a pas encore publié de déclarations officielles sur ce qui s’est passé ou sur l’identité de l’assassin. Mais la piste raciale terroriste commence à se faire jour.

Le président Frank-Walter Steinmeier, dans un communiqué, a décrit toute sa consternation face à ce qui s’est passé dans la ville de Hesse. Le président de la République fédérale s’est dit  » horrifié  » par « l’acte terroriste », exprimant toutes ses condoléances aux familles des victimes et sa proximité avec « toutes les personnes menacées de haine raciste ». Le chef de l’Etat a ensuite conclu le message en appelant les citoyens allemands à ne pas renoncer « à défendre la coexistence pacifique dans notre pays ».

Pourtant cette société multi-culturelle, multi-religieuse  et l’utopique « vivre-ensemble » engendrent un conflit civilisationnel que ces politiciens bien-pensants, responsables de ces futures guerres civiles, ne veulent toujours pas voir.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 3 années

pendant ce temps pour la menace mondiale de génocide .https://odysee.com/@quebecmedia:e/MESSAGE-AUX-ARTISTES-CORROMPUS:8

Fracasse
Fracasse
il y a 3 années

« Migrant » est un terme américain qui désignait les fermiers blancs des USA ruinés ,leurs fermes spoliées par les banques lors de crise économique planifiée de 1929, ces gens partaient vers la Californie pour y trouver du boulot, Jhon Steinbeck illustrera cette époque avec  » Les raisins de la colère ». Concernant les envahisseurs actuels, ce sont pas des vendangeurs, des « chance pour la France », mais les métisseurs qui détruiront l’ADN des races européennes pour le plus grand bonheur de leurs « philanthropes », les Soros, Attali&Consorts, les « Fameux Piétons de la Mer Rouge. » Ces envahisseurs ne sont pas des migrants, mais des parasites.

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 3 années
Répondre  Fracasse

100% d’accord !

Tony
Tony
il y a 3 années
Répondre  Fracasse

C’est le plan voulu effectivement et promus , entretenu a tout ces rouages par les mêmes !
Edom/ESAU doit disparaitre .

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 3 années

Londres pleure pour 26 000 migrenvahisseurs en 1 an ?
En France, c’est 200 à 400 000 tous les ans, depuis des décennies, que nous envoient l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne !
Tout le REBUT quoi !

Tony
Tony
il y a 3 années

Rebut ? Mais pourquoi employer de tel terme ?
Sachez que si les pays de ces gens n’étaient pas détruit par les mêmes qui financent leur « migration » ils seraient chez eux !!
Voyez qui veut ça , pas les outils voyons , ni le matériel humain servant une cause qu’ils n’entendent même pas .

Tony
Tony
il y a 3 années

l’Europe , plus généralement l’occident est semblable depuis 1948 (Nuremberg) a un boeuf que l’on saigne .
Tout le monde ce nourris de son sang et le corps européen dépérit , s’affaiblis , au fur et à mesure que son sang est bu vous connaissez la suite : sans pensement c’est la mort définitive et le dépeçage .
Dans le livre des proverbes il me semble cette notion est dites sous le terme d’une femme étrangère qui seduirait un homme lui disant ma couche est parfumé etc (pour vous situez le texte je n’ai pas la référence précise ) est semblable à un bœuf qu’on égorge .
Ce vider de sa substance … Pourquoi les chrétiens toute tendance confondu ne le comprenne pas encore après 2000 ans de lecture ?