Allemagne – Le samedi 15 novembre, une manifestation organisée à Dresde n’a eu aucun suivi en France. Organisée à l’initiative de l’association de parents «Besorgte Eltern » contre la sexualisation des enfants dans les écoles primaires, elle n’a réuni que 200 participants.
Pourtant, cette manifestation devrait concerner tous les parents de bon sens. Elle dénonce ces cours obligatoires d’éducation sexuelle qui contiennent notamment la théorie du genre et la promotion de l’homosexualité. Et cette manifestation vient en soutien aux parents qui risquent la prison pour préserver la pureté d’âme de leurs enfants.
Mais le totalitarisme fonctionne parfaitement en Allemagne. Les médias occultent complètement ces emprisonnements de parents, empêchant toute prise de conscience de ce qui se passe réellement ici.
D’autant que cette manifestation, comme les précédentes, s’est déroulée sous la menace de l’extrême gauche associée au lobby LGBT. Près de 700 contre-manifestants agitaient drapeaux arc-en-ciel, drapeaux noirs de l’anarchie et drapeaux rouges de la lie gauchiste. On a même vu là des drapeaux « antifas » arc-en-ciel !
Au final, les pacifiques manifestants de Besorgte Eltern, totalement encerclés par les contre-manifestants retenus par un cordon policier, n’ont pas pu bouger de leur lieu de rassemblement.
La police a prétendu ne pas pouvoir garantir la sécurité des manifestants en cas de cortège et a estimé que le camion sono de Besorgte Eltern risquait d’être gravement endommagé par les contre-manifestants. La même police allemande semble beaucoup plus efficace lorsqu’ils s’agit d’emprisonner des parents dont le seul « tort » est de refuser d’envoyer leurs enfants à l’école lors de ces cours d’éducation sexuelle.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !