pegida

Alors que, ce dimanche 13 mars, les électeurs du Bade-Wurtemberg, de Rhénanie-Palatinat et de Saxe-Anhalt, soit 13 millions d’Allemands, se rendaient aux urnes pour des élections régionales, le mouvement PEGIDA a, comme par hasard, été victime de censure. Les comptes personnels des organisateurs de PEGIDA  sur Facebook ont été bloqués au motif d’un affichage soi-disant malveillant. De cette façon, plus aucune information ne pouvait être transmise vers les différentes pages de Pegida.

Selon la direction de Pegida, il ne fait aucun doute que Facebook a fait suite à des demandes de censure émanant des services de la chancelière Angela Merkel et du ministre de la Justice Heiko Maas.

Le 6 mars dernier, lors d’élections communales partielles, l’AfD et le NPD, tous deux menant campagne contre l’immigration, ont enregistré de belles percées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !