Immigration en Allemagne
Immigration en Allemagne

L’Allemagne comme la Grande-Bretagne : la justice tombe de tout son poids sur ses citoyens qui ont le malheur de déplorer l’immigration ou de se défendre d’attaques perpétrées par les migrants. Le monde orwellien est en marche en Occident.

La dérive totalitaire des régimes démocratiques occidentaux se poursuit

La dérive totalitaire des régimes démocratiques occidentaux se poursuit. Deux affaires récentes en Allemagne en témoignent. Après la Grande-Bretagne qui, depuis cet été et le terrible meurtre de Southport de trois fillettes par un Rwandais islamisé, enferme ses citoyens de souche qui déplorent l’immigration et les attaques meurtrières des migrants, c’est au tour de la justice allemande d’abattre son bras « progressiste » sur les victimes de l’immigration.

Une retraitée de 74 ans a été condamnée à une amende de 7.950 euros par le tribunal de district de Düsseldorf, en Allemagne. La raison en était une publication sur Facebook :

« Blablabla. Nous avons besoin de travailleurs qualifiés et non de demandeurs d’asile qui veulent juste vivre ici sans respecter nos valeurs et notre culture. Envoyez ceux qui sont ici travailler. Nous ne dépendons pas des fainéants et des parasites et encore moins des artistes au couteau et des violeurs. »

Une retraitée de 74 ans a été condamnée à une amende de 7.950 euros en raison d’une publication hostile à l’immigration sur Facebook

C’était sa réponse du 8 octobre 2023 à un article sur Robert Habeck, (ministre écolo de l’économie et du climat) déclarant que « l’Allemagne dépend de l’immigration pour couvrir ses besoins en main-d’œuvre ».

Elle voulait exprimer sa colère. Cependant, le procureur de Düsseldorf a considéré qu’il s’agissait d’une incitation à la haine et elle a été inculpée.

Simultanément, une Américaine de de 20 ans qui a poignardé accidentellement à mort un Érythréen de 64 ans qui l’agressait à la gare allemande risque désormais 10 ans de prison en Allemagne. La jeune femme se tenait sur un escalator de la gare de Kaiserslautern, dans le sud-ouest de l’État de Rhénanie-Palatinat, lorsque l’homme de 64 ans lui a attrapé les fesses le 29 juin dernier. Pour se défendre, la femme a sorti un couteau pliant et l’a dirigé vers l’homme.

Une Américaine de de 20 ans qui a poignardé accidentellement à mort un Érythréen de 64 ans qui l’agressait dans une gare allemande risque désormais 10 ans de prison

L’Américaine, qui vit à Kaiserslautern, a expliqué aux enquêteurs qu’elle souhaitait garder l’homme à distance. L’homme érythréen a saisi le bras de la femme qui tenait le couteau et alors qu’elle tentait de se libérer, elle l’a poignardé au cœur « dans le même mouvement », selon les procureurs. Il est mort quelques secondes plus tard.

La femme a été accusée d’avoir causé des lésions corporelles ayant entraîné la mort et pourrait être condamnée à une peine pouvant aller jusqu’à dix ans de prison par le tribunal pour mineurs. Elle a affirmé qu’elle n’avait pas intentionnellement de viser le cœur de l’homme et qu’elle avait agi en état de légitime défense pour le maintenir à distance.

Le parquet ne considère pas que l’agression au couteau ait été justifiée par la légitime défense

Les procureurs estiment que la femme n’a pas intentionnellement poignardé l’Érythréen au cœur après avoir visionné les images de vidéosurveillance, c’est pourquoi ils ne l’ont pas accusée de meurtre ou d’homicide involontaire. Elle aurait voulu blesser l’homme, mais pas le tuer. Mais « le parquet ne considère pas que l’agression au couteau ait été justifiée par la légitime défense », a déclaré un porte-parole du parquet au tabloïd allemand Bild.

À la suite de l’incident, une recherche a été lancée pour retrouver la femme, qui s’est rendue au poste de police. L’Américaine a depuis été libérée. Le tribunal pour mineurs doit décider s’il accepte ou non les charges retenues contre la femme.

La justice allemande, infesté de progressistes de gauche, boboïsée et radicale-chic, se comporte comme celle de Grande-Bretagne, sans aucune considération pour ses citoyens de souche, victimes de l’immigration. Et le ministère de la Propagande, censure en mains, est de retour en Allemagne… Comme au Royaume-Uni… Comme en France bientôt…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !