Allemagne – Comme naguère l’avait fait l’English Defense League en Grande-Bretagne, le parti AfD (Alliance pour l’Allemagne) vient de créer sa section juive, JAfD, présentée officiellement dimanche à Wiesbaden lors d’une conférence de presse.
A cette occasion, Vera Kosova, nommée présidente de cette section juive du parti, a déclaré que l’AfD se démarquait de l’antisémitisme sous toutes ses formes.
Outre l’adhésion à l’AFD, la condition préalable à l’adhésion à JAfD est un lien ethnique ou religieux avec le judaïsme, a déclaré le vice-président Wolfgang Fuhl.
Cette section juive de l’AfD avait lancé sa page Facebook vendredi dernier en souhaitant un bon shabbat à ses amis.
Malgré ce gage adressé à la communauté juive et à Israël, plusieurs centaines de personnes ont manifesté dimanche à Francfort contre la création de cette section juive de l’AfD. « Vous ne recevrez pas de label casher de notre part », a déclaré Dalia Grinfeld, présidente de l’Union des étudiants juifs d’Allemagne (JSUD), lors de la manifestation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
De là à ce que des missiles russes soient utilisés en Ukraine pour déstabiliser la Russie, y’a pas loin non ?
Et comment le FBI as t’il combattu la mafia et autres ? Memes methodes d’infiltration. Ou est le probleme ? OK, moi aussi je prefererais qu’on les liquide une fois identifie sans avoir a attendre qu’ils essayent de commettre un attentat. Les Droits de l’homme ? Comment voulez vous gagner contre ces salopards en respectant des regles dont ils se foutent ? Si la LDH denonce, c’est parceque ces l’islam ! Voila ! Et vous tombez dans le panneau. La lDH est une mafia controlee par les cocos et autres anti occident.
pourquoi aller chercher ces faits aux states,ne trouvez vous pas bizarre, certaines similitudes « d’attentats barbus » sur notre sol, par rapport à des sondages, à des textes de loi qui doivent passer à l’assemblée !!!! arrêtez de gober toutes les mouches qui vous sont présentées, vous n’êtes pas des truites, que je sache …