En Allemagne, mais la situation est semblable dans toute l’Europe, le laxisme libertaire occidental accouplé à une immigration musulmane ont donné naissance à un monstre dénaturé. Des journalistes allemands ont interrogé des adeptes du Coran, jeunes et moins jeunes immigrés ou issus de l’immigration, sur leur vision de la place de la femme dans la société contemporaine : une culture du viol qui s’exprime fort librement !

Il serait réducteur de penser que seul le Coran est responsable de cette perception dégradante par ces hommes et adolescents musulmans du sexe opposé : le laxisme contemporain, la clémence d’une magistrature politiquement correcte et radicale-chic envers des « djeunes » sans repères, sans racines, gâchés par la sous-culture du rap, la décadence spirituelle et naturelle occidentale, des modes féminines fort immodestes qui rabaissent la femme au rang d’objet, la dévirilisation mode Lgbt, ont leur large part, autant que la religion islamique, dans l’ordurière attitude qu’ont ces immigrés envers le sexe faible.

Francesca de Villasmudo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !