MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’Allemagne est connue pour être extrêmement répressive envers qui contexte les versions officielles de son histoire. Cette répression s’abat aujourd’hui également sur les personnes contraires au confinement et critiques par rapport au récit accrédité par les politiques et diffusés par les médias aux ordres, et vice-versa d’ailleurs, sur la pandémie du coronavirus.

Une avocate de Heidelberg, Beate Bahner, vient de faire la triste expérience de cette censure drastique : comme le rapporte le HuffingtonPost, la femme a été arrêtée le dimanche de Pâques par la police. Après avoir résisté aux forces de l’ordre, elle a fini par être emmenée dans un service psychiatrique où elle a reçu la visite d’un médecin qui a alors décidé de l’interner. Pour discréditer son combat, l’Etat allemand recourt à la vieille manipulation, usée jusqu’à la corde en ce XXIe siècle intolérant et sectaire, consistant à faire passer l’adversaire pour fou.  

Ces derniers jours, Beate Bahner avait lancé l’idée de manifestations à travers le pays pour demander la fin de la quarantaine. Les mesures prises par le gouvernement contre le virus sont non seulement excessives, juge-t-elle, mais  « mettent en danger la protection des droits humains fondamentaux et la protection de l’ordre libre et démocratique en République fédérale d’Allemagne ». Dans sa bataille contre le confinement, la femme avait affirmé également que le coronavirus était inoffensif pour 95% de la population et a ajouté, dans un communiqué de presse, qu’elle n’aurait pas pu se pardonner « si, en tant qu’avocate, elle n’avait pas pris de mesures pour protéger le droit avec tous les outils disponibles ».

Il y a quelques jours encore, l’avocate spécialisée en droit médical avait publié des messages sur son blog et sur diverses pages sociales contre les mesures prises par l’État les qualifiant de « manifestement inconstitutionnelles » et en violation des droits fondamentaux des citoyens dans une «  mesure sans précédent ». Beate était ainsi devenue l’icône des négateurs de la mortalité du coronavirus. Puis son site a été bloqué.

« Je suis le plus grand ennemi de l’Etat en ce moment », a-t-elle déclaré lors de son arrestation. Elle a été libérée hier mercredi 15 avril. De nombreux sympathisants , malgré un confinement certes moins drastique qu’en France, l’attendaient à sa sortie. 

La lutte contre le coronavirus devient ainsi un nouveau moyen pour faire avancer la censure du net et interdire toute pensée critique envers les gouvernants au pouvoir, leur propagande et leur politique. La « démocratie libérale » montre de plus en plus son vrai visage dictatorial. 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 5 années

Le RN est foutu et j’ en suis pas malheureux. Autant j’ ai aimé le FN de Jean-Marie autant je n’ ai jamais accroché avec le FN/RN de Marine.

Je vois bien Stéphane Ravier pour diriger un parti qui ne serait pas le RN mais plutôt un FN à la J-MLP.

tirebouchon
tirebouchon
il y a 5 années

Tout a fait d’accord avec vous, le petit Sanchez ne serait pas mal non plus….mais mais recréer un parti à partir de rien cela est problématique…Il vaudrait mieux que Ravier soit élu en lieu et remplacement de Marine quitte à que cette dernière se retire d’elle même ! Mais c’est une autre histoire !

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années

d’ après Rivarol, le FN ne serait pas loin de la faillite;

Louis
Louis
il y a 5 années

Bonjour ! J’ai adhéré au FN jusqu’à la scission, j’étais jeune et admiratif de Jeaan-Marie Le Pen, j’ai senti que tout aller se « casser la gueule » lorsque Marine a été désignée en lieu et place de Bruno Goldnish. Hélas, Rivarol dit vrai avec un humour grinçant, le « RN » ne vaut rien.
Mais Jean-Marie Le Pen, que beaucoup aiment encore, que vaut-il ? Il a toujours aimé l’argent et les honneurs et a fait du parti une organisation sectaire à son image de présomptueux personnage, de sorte qu’il a voulu avant tout perpétuer une affaire de famille. C’est (enfin, c’était !) un talentueux orateur, cultivé, combattif, entrainant. Mais il est demeuré Républicain et on ne peut rien attendre des partis politiques Républicains, tous issus de la Révolution Française. Ils font des alliances à leur seul profit, ce sont des syndicats qui organisent des manifestations (le RN en est incapable) de rue mais s’accordent en coulisse avec nos maîtres des Loges et AUTRES innommables.
Plus d’une fois RN, MNR et RN ont loupé leurs véritables rendez-vous avec les vrais Français, l’épisode des Gilets Jaunes l’a montré. La fausse droite classique ne vaut pas mieux, la « Manif pour tous » peut réunir des centaines de milliers de personnes (électeurs de Macron, qui plus est !); elle n’aboutira pas d’autant qu’elle n’a point la vraie foi catholique.
J’ai néanmoins acheté le Tome 2 des mémoires de JMLP hier à La Procure, la pile était la plus basse des livres politiques ! Pourtant, la prestation de Jean-Marie, sur RMC était bien pitoyable, un vieillard sans sagesse, sarcastique qui m’a fait pitié. J’espère y lire les épisodes vécus lorsque je militais sincèrement. Mais aller prétendre que sa fille « a les épaules » pour être présidente de la République est une fumisterie de plus du menhir de carton pâte. Il croit également aller au Ciel au contraire de Jacques Chirac et qu’on lui fera justice après son décès ! En fait, les faux reportages sont déjà prêts pour le salir avec encore plus de haine sur les médias qui n’attendent que ça ! Il n’aura pas de « messe » à Saint Sulpice !

Oriane Borja
Oriane Borja
il y a 5 années

On attend l’enquête de l’Incorrect sur Guilloteau, Gannat, Raut, Grandjean, tous des libéraux cons proches d’AUDACE (Beigbeder) et de Maréchal Le Pen, tous mouillés dans l’escroquerie d’ADER CAPITAL/Credit Consulting, une escroquerie de grande ampleur sur le dos des plus pauvres (rachat de crédits) avec des millions planqués à l’île Maurice.

dussident
dussident
il y a 5 années
Répondre  Oriane Borja

AH voila l abominable borja marxiste infiltree au fn dans les annees 90