Site icon medias-presse.info

Allemagne : les enfants chrétiens veulent se convertir à l’Islam par peur

Islam en terre allemande
Islam en terre allemande

Le Grand Remplacement religieux est en cours en Europe. Prenons l’exemple de l’Allemagne où les enfants chrétiens se sentent de plus en plus marginalisés et veulent donc se convertir à l’islam, par peur. Mais ce n’est pas tout : pour 67,8 % des étudiants, le Coran est « plus important » que la loi allemande.

Les enfants de confession chrétienne veulent se convertir à l’islam pour ne plus être exclus

Le Grand Remplacement religieux est en cours en Europe. En Italie, à Pioltello, l’école a été fermée pour fêter la fin du Ramadan. A Londres, les rues ont été décorées de luminaires souhaitant Joyeux Ramadan aux musulmans… et accessoirement également aux non-musulmans londoniens. En Allemagne, la situation semble nettement pire. Un rapport publié par Bild tire la sonnette d’alarme : de plus en plus d’enfants souhaitent se convertir à l’islam « par peur » dans les écoles. De nombreux élèves, en effet, se retrouvent en marge en raison de la difficulté à s’intégrer avec leurs camarades musulmans.

« De nombreux parents se tournent vers les centres de conseil parce que leurs enfants – de confession chrétienne – veulent se convertir à l’islam pour ne plus être exclus », a confirmé un responsable de la sécurité de l’Etat au tabloïd allemand. L’accent est mis sur l’immigration incontrôlée de ces dernières années et sur l’invasion mahométane, qui a bouleversé la vie dans de nombreux grands centres. Selon une étude réalisée par l’Institut de recherche criminelle de Basse-Saxe, pour 67,8% des étudiants, le Coran est plus important que la loi allemande. Près de la moitié d’entre eux – 45,6%– estiment que « la théocratie islamique est la meilleure forme de gouvernement ». On est bien loin de l’intégration tant vantée par les immigrationnistes depuis des décennies !

Dans de nombreuses institutions des grandes villes, de Berlin à Francfort, les enfants musulmans représentent plus de 80% des élèves

Dans de nombreuses institutions des grandes villes, de Berlin à Francfort, les enfants musulmans représentent plus de 80% des élèves. Autrement dit, quatre enfants sur cinq sont islamiques. De plus, beaucoup de ces enfants sont issus de familles extrêmement religieuses et de cultures très archaïques (Syrie, Afghanistan et Irak), où les gens vivent selon la morale et les lois établies par le Coran. Les répercussions sont visibles à l’œil nu : « Quand les filles à l’école se comportent de manière trop occidentalisée, ne portent pas de foulard et rencontrent des garçons, les élèves musulmans pensent qu’ils doivent défendre leur honneur et invitent les filles à se comporter comme de ferventes musulmanes », a ajouté le fonctionnaire. Et nous ne parlons pas d’une alarme anodine, sachant que parfois les jeunes mahométans « peuvent paraître menaçants et violents ».

L’étude a porté sur plus de 300 élèves musulmans de Basse-Saxe et plus de la moitié d’entre eux (51,5%) pensent que l’Islam peut « résoudre les problèmes de notre temps ». Pour 36,5%, la société allemande devrait être structurée davantage selon les règles islamiques. Plus d’un tiers (35,3 %) ont déclaré qu’ils pouvaient comprendre la violence contre les personnes qui insultent Allah ou le prophète Mahomet, tandis que 21,2 % pensaient que la menace contre l’Islam venant du monde occidental justifie une défense violente des musulmans. En outre, 18,1 % des enfants pensent que la violence est justifiée si l’on veut propager et mettre en œuvre l’islam.

Carl Philipp Schroeder, de l’institut de recherche qui a mené l’étude, a souligné : « Les données de la dernière enquête menée en Basse-Saxe sont inquiétantes et montrent l’importance de l’éducation politique dans les écoles ». Et gare à la propagande sur les réseaux sociaux : TikTok regorge de pop stars islamiques qui tentent de convaincre les fidèles « de s’opposer au mode de vie occidental ». Les adeptes musulmans sont considérés comme « spéciaux », tandis que les chrétiens sont « inutiles ».

Le Grand remplacement religieux est en marche dans une Union Européenne bien-pensante et ouverte au tout-venant, et qui court à sa propre perte…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile