Alexeï Pouchkov, président des Affaires Etrangères du Parlement russe (Douma) a envoyé dés dimanche soir un tweet de félicitation à Norbert Hofer: « La résistance au pouvoir anonyme de Bruxelles et à la soumission aux États-Unis gagne en vigueur dans les pays de l’Union européenne: le leader des eurosceptiques Norbert Hofer est élu président de l’Autriche ».
En effet les résultats auraient du être proclamés ainsi dés dimanche soir, selon la coutume autrichienne… et nous connaissons la suite, le « miracle » des 880 000 votes postaux qui ont nécessité une nuit et un jour pour leur dépouillement! Chiffres faramineux jamais enregistrés en Autriche jusqu’à dimanche dernier ! Et de ce nombre de votes par correspondance est sorti un résultat diamétralement opposé à celui des votes directs dans les urnes…. Comme si les électeurs par correspondance avaient reçu l’ordre de voter à l’inverse… Autre chiffres curieux les 180 000 bulletins de vote annulés dont le nombre est nettement supérieur aux bulletins nuls du premier tour…
Autant de remugles des basses manœuvres mondialistes pour reculer le moment où les puissants ne pourront plus empêcher la voix des peuples de tonner!
Les résultats des votes postaux affichés dans la nuit puis très vite escamotés…
Der Spiegel, le journal allemand, rapporte une anecdote qui ne manque pas de faire tousser, surtout les nationalistes qui ont du mal à avaler la pilule:
« Panne » au ministère de l’Intérieur autrichien
Pendant un moment, il a semblé dans la nuit de dimanche que l’heure de vérité était déjà arrivée. Sur le site Internet du ministère de l’Intérieur, on a pu voir brièvement un tableau avec ce qui semblait être des résultats du vote par correspondance.
Mais il s’agissait d’une panne, comme les autorités ont vite rectifié : « C’est un masque informatique de préparation, les données sont celles d’un ancien vote. Ces données n’ont pas de valeur. C’est une erreur », nous a déclaré Gregor Wenda du ministère fédéral de l’Intérieur. »
En pleine nuit de dépouillement électoral, les fonctionnaires du Ministère de l’Intérieur autrichien testaient donc un masque informatique alors que le monde entier avait les yeux rivés sur lui et l’annonce des résultats officiels ? Est-ce bien sérieux M. Wenda ? Est-ce seulement crédible ? Surtout après le coup de passe-passe sur le dépouillement des votes par correspondance dont le prétendu résultat se trouve être l’inverse de celui sorti des urnes ?
https://twitter.com/ChElm/status/734476950555725824/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
Christina Elmer dont le twitt accompagnait l’article de Der Spiegel ci-dessus, a pris cette prétendue erreur pour ce qu’elle s’est révélée être, elle ironise dessus en publiant l’image ci-dessous, inversant les résultats des deux candidats, l’inversion des résultats de Dimanche soir!!!
https://twitter.com/ChElm/status/734476950555725824/photo/1?ref_src=twsrc^tfw
Alexeï Pouchkov avait félicité spontanément Norbert Hofer au soir des élections, dimanche dernier, le Front national l’a rejoint dans ses félicitations, mais lundi soir, après la parution des résultats officiels:
Réaction à l’élection présidentielle en Autriche
Communiqué de Presse du Front National
Le Front National adresse ses plus chaleureuses félicitations à monsieur Norbert Hofer, candidat du FPÖ à l’élection présidentielle en Autriche, pour sa campagne remarquable et son très beau résultat, manquant la victoire à quelques milliers de voix près.
Assurément, cette performance historique annonce des succès futurs pour l’ensemble des mouvements patriotes, aussi bien en Autriche qu’ailleurs dans le monde.
Un vent de liberté souffle sur l’Europe, face aux politiques toujours plus destructrices de l’Union européenne, que ce soit vis à vis de nos systèmes sociaux, de nos démocraties, de nos économies ou de nos identités nationales.
Le retour des souverainetés nationales n’est plus désormais qu’une question de temps. C’est un processus inéluctable qui s’est enclenché depuis plusieurs années, et dont le peuple autrichien a montré au cours de ce dernier scrutin l’imminence historique.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !