Son Excellence Alexandre Orlov, Ambassadeur de la Fédération de Russie à Paris

Barack Obama accuse désormais officiellement la Russie d’avoir mené une opération informatique contre le parti démocrate américain pendant la campagne présidentielle aux Etats-Unis. Invité vendredi sur BFMTV, Alexandre Orlov, l’ambassadeur de la Russie en France, a voulu balayer ces soupçons, en précisant que ce qui vient d’Obama est déjà du passé, qu’il ne compte plus. Pour lui les relations internationales vont s’harmoniser avec la Russie, y compris avec la France… Puisque, sous-entendu, Hollande aussi fait déjà partie du passé.

BFMTV commentant l’interview d’Alexandre Orlov s’étonne que celui-ci défende le Président russe:  « Alexandre Orlov est bien dans la ligne du Kremlin. »

BFM espérait sans doute que l’ambassadeur russe désapprouve son supérieur hiérarchique ? Ces journalistes ne doutent de rien! Pas étonnant qu’ils soient de plus en plus surpris par la réalité quand elle leur explose à la figure, comme lors du Brexit, du référendum en Italie ou de l’élection de Donald Trump!

Voici le commentaire de BFM dans son entier:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !