Le 30 mars 2019 au matin, lors de la troisième Fête du Pays Réel, après le discours de l’abbé Xavier Beauvais et avant le démarrage du colloque consacré au « Grand Remplacement : mythe ou réalité ? », Alexandre Gabriac, secrétaire national aux fédérations de Civitas, interviendra pour lancer un appel à l’engagement politique et militant.

Notez qu’il est possible de réserver dès à présent en ligne son ticket d’entrée et son repas pour cette Fête du Pays Réel qui s’annonce d’ores et déjà un grand événement.

Pour faciliter l’organisation nous vous demandons de bien vouloir réserver votre entrée et/ou votre repas via le bouton Paypal plus bas avant le 25 mars. Les tickets peuvent néanmoins être achetés sur place le jour même.

Cette année, une brasserie artisanale est chargée de la restauration afin que vous puissiez profiter au mieux de cette 3ème Fête du Pays Réel.

Une assiette salade de pomme de terre, saucisse de Strasbourg, collet fumé vous est proposée pour un prix de 12 €.

Pain, moutarde et cornichons seront également proposés afin d’accompagner l’assiette.

Les suppléments suivant les goûts culinaires de chacun seront à régler directement sur place (fromage, BRETZEL, bière, vin rouge, limonade et limo-cola artisanale, tarte aux pommes, café).

Merci de vous munir de vos justificatifs de paiement en arrivant sur site pour faciliter le bon déroulement de la journée.

 

Journée du Pays Réel


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comments are closed.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !