Les capitalistes  » nous vendront la corde pour les pendre » avait prophétisé Lénine.  Aux micros de la chaîne C8, Alexandre Del Valle, ancien Secrétaire à la Défense Nationale, expert en géopolitique, et Marc Trévidic, juge anti-terroriste, répondent aux questions de Thierry Ardisson et dénoncent, en apportant de nombreuses preuves, un projet idéologique d’invasion de l’Europe par l’Islam. « Le projet totalitaire des monarchies du Golfe ». Ils nous informent, en apportant de nombreuses preuves, d’un projet idéologique d’ invasion de l’Europe par l’Islam, avec la complicité des autorités occidentales et notamment françaises. C’est « Le projet totalitaire des monarchies du Golfe », mais auquel les autorités occidentales et notamment françaises ont part.

Cette émission date de fin 2016 mais n’a rien perdu de son actualité. Remarquez bien qu’en dépit des nombreux attentats islamistes de ces derniers jours, -partout en Europe, de l’Espagne en passant par la Finlande, la Russie et ailleurs-, on ne voit plus nulle part dans les médias dominants ces deux vrais spécialistes du terrorisme islamique… Il y a quelques mois il était encore possible d’entendre de tels dénonciateurs des manœuvres de l’Oligarchie occidentale en faveur de l’invasion musulmane. Mais depuis la campagne présidentielle médiatique au profit d’Emmanuel Macron, ils ont disparu des radars.

Ce plan concocté sous le grand mondialiste Giscard d’Estaing a été poursuivi par son successeur Mitterrand et n’a cessé de se poursuivre jusqu’à Emmanuel Macron. La seule exception demeure le refus de Chirac de soutenir les USA dans leur invasion de l’Irak en 2003. Sarkozy avait une prédilection pour le Qatar, Hollande c’était pour l’Arabie Saoudite, mais tous contribuent ou ont contribué à faire progresser l’islamisme pour l’opposer à la Russie chrétienne dans le but d’anéantir toute résistance d’un christianisme traditionnel qui prétend encore s’opposer doctrinalement à leurs velléités de submersion islamique. Ceci depuis la première guerre de Tchétchénie notamment, poursuivie, entre autres, par les guerres dans les bBalkans,  en Irak, en Libye et en Syrie. Les oligarques favorisent l’invasion quittes à anéantir les populations autochtones européennes des pays qu’ils dirigent, (avec les lois sociétales qui y contribuent), ou tout-au-moins à les déconnecter de leurs identités civilisationnelle et spirituelle.

Pour plus de précisions sur ce plan d’invasion/trahison voir:  Le pacte euro-arabe d’islamisation de la France

  emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !