Une assistante parlementaire au Parlement Européen nous transmet ce communiqué que son député a reçu de la Société Française d’Ophtalmologie. Mais bien entendu, aucune raison de s’inquiéter tempèrent Big Pharma et ses amis subventionnés…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tony Blair n’a rien prédit du tout. Il annonce ce que ses maîtres lui ordonnent de nous annoncer. L’informationnelle émane directement de de ceux qui croient s’emparer de la planète à leur seul profit et qui paient leur larbins pour agir selon leurs commandement. Nuremberg saura rappeler ces traitres à notre mémoire
Sur ‘collaboration entre les grandes sociétés pharmaceutiques et les régulateurs censés contrôler les produits médicaux’ il faut tenir compte me semble-t-il de ce rapport :
https://reseauinternational.net/sasha-latypova-rapport-explosif-covid-19/
Quel prophète ! Mais il n’a pas de mal à connaître l’avenir avec les personnes qui l’entourent bien au courant des prochains virus qui seront lâchés et même des vaccins déjà préparés et gardés dans quelques congélateurs .
Faire peur ils ont essayé ça a marché alors ils recommencent mais là ils sortent leurs dernières cartes … c’est le dernier sursaut du mourant…Bon débarras.
Blair, une ordure de la pire espèce…
Son sourire grinçant est mauvais … mais chut !
Ce vieil imbécile finira très très mal !
Que Tony Blair ne se fasse pas de soucis. La Russie aura le dernier mot dans conflit.
https://profidecatholica.com/2023/01/27/vladimir-poutine-informe-dune-maniere-ou-dune-autre-la-souverainete-sera-rendue-a-leurope-stratpol-russie-contre-otan-videos/?amp=1