Voici une intervention d’Alain Escada, président de Civitas International, qui met les point sur les i en ce qui concerne l’offensive israélienne à Gaza et les manipulations de l’opinion publique auxquelles nous assistons.
Au cours d’un débat organisé sur TV-ADP, Alain Escada a tout simplement lu quelques extraits édifiants d’une tribune signée dans un journal israélien par l’ancien vice-premier ministre Haim Ramon. Cette tribune est tout simplement intitulée L’ensemble du système politique soutient la même stratégie : maintenir l’alliance secrète avec le Hamas. Et exemples et citations à l’appui, il est ainsi démontré comment les gouvernements successifs israéliens « ont sacrifié la sécurité des habitants » et mené « une alliance tacite avec le Hamas ».
Alain Escada parle tout simplement d’un nouveau Pearl Harbor et considère que tant les civils israéliens que palestiniens sont les victimes de cette machination.
Le président de Civitas International s’est ensuite lancé dans quelques analogies, estimant que l’objectif israélien est d’organiser un grand remplacement de population à Gaza comme les Etats-Unis d’Amérique l’ont fait en éliminant les Indiens d’Amérique. Alain Escada souligne aussi l’incohérence de certaines figures politiques comme Eric Zemmour ou Damien Rieu qui devraient considérer que si, à juste titre, il faut s’opposer au grand remplacement des Français en France, il faut aussi s’opposer à celui des Palestiniens en Palestine, ajoutant au passage que tous les Palestiniens ne sont pas musulmans et que ceux qui défendent les chrétiens d’Orient doivent se préoccuper des chrétiens palestiniens bombardés par l’armée israélienne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !