Vous croyez que la page du Covid est tournée et que nos gouvernants ont agi pour protéger leurs concitoyens ? Le réveil va être rude. Au contraire, vous pensez que nous vivons déjà dans un monde totalitaire ? Vous n’avez encore rien vu. Ce n’est qu’un début au regard de tout ce qui se prépare et que nous décrit le président de Civitas qui appelle à une lutte totale pour y résister. Les conséquences pratiques du modèle de crédit social à la chinoise qui s’exporte progressivement partout en Occident avec l’approbation du capitalisme mondialiste, l’utilisation diabolique des nouvelles technologies dans les prochaines années, les suites du plan de dépopulation, les projets en préparation pour accentuer l’appauvrissement organisé des populations au seul profit d’une caste oligarchique cosmopolite, voilà quelques-uns des sujets abordés par Alain Escada. Ce n’est pas le type de discours que vous entendrez à l’Assemblée nationale ni sur BFMTV…
C’est à Maulévrier, en Vendée militaire, que se tenait la journée organisée par la section locale de Civitas sur le thème « La Vendée contre le Great Reset et le Nouvel Ordre Mondial.
Quelques militants ont d’abord emmené Alain Escada se recueillir sur quelques lieux historiques, là où débuta l’insurrection vendéenne.
Une salle était dédiée aux exposants. Quelques artisans et plusieurs auteurs et éditeurs ont pu faire connaître leur travail. Pierre Hillard a, comme à l’habitude, connu un grand succès.
Sous un soleil de plomb mais installés à l’ombre, ce sont près de deux cents personnes qui ont écouté attentivement les interventions de Pierre Hillard, Jean-Eudes Gannat et Alain Escada.
Le soir, le dîner a encore rassemblé plus d’une centaine participants dans une ambiance très conviviale.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires