Enregistrement du discours d’Alain Escada, président de Civitas, prononcé le dimanche 12 mai 2019, place des Pyramides à Paris, à l’issue du défilé organisé en hommage à sainte Jeanne d’Arc.
Alain Escada revient, factuellement, sur tous les éléments qui amènent les Français à poser de légitimes questions sur les causes réelles de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
un accident qui tombe a pic pour que kestanerf de boeuf redore son blason… je vous voir venir les conspirationistes…
nicron porte la poisse a la france encore un sacrifice humains
Stupéfiant en effet ce chant qui n’a rien à voir avec les pompiers et qui est carrément une insulte à leur égard au troisième couplet.
Je ne crois pas à une stupidité hasardeuse de la part du ministre, mais à la perfidie luciférienne habituelle de Macron.
Quant à la cause de l’accident, j’attends les résultats de l’enquête, mais déjà je m’étonne un peu qu’aucun élément même hypothètique ne soit apparu.
Umpf ! c’est toujours pareil ! ils ne connaissent RIEN ! c’est terrible de constater que nous sommes dirigés par des incultes en TOUT ! mais surtout sur notre pauvre France. Et là c’est grave. Lorsque l’on est sensé dirigé un pays il faudrait peut-être se renseigner …. mais comme ils se renseignent à plus incultes qu’eux .. on voit le résultat. R.I.P. à ce Monsieur qui a payé de sa vie le vouloir de sauver d’autres vies.
Les dragons de Noailles est le chant officiel du 13ème dragon de parachutistes auquel j’ai eu l’honneur d’appartenir.
pour la n ieme fois, ce ne sont pas des incompetents. ils utilisent un langage codé que les initiés comprennent. souvent comme dans les films mafieux, celui qui fait le discours funebre,est le commanditaire.