A la tribune des Journées de Synthèse Nationale, Alain Escada, président de Civitas, a sévèrement blâmé la droite molle, bourgeoise, libérale, lâche et incohérente.
Alain Escada a ensuite lancé un vibrant appel à tout ceux qui composent le camp national, ligues, dissidents, nationalistes, identitaires, patriotes, à tous les Français de bon sens. Une opportunité d’emporter des morceaux de pouvoir s’offre au camp national à travers les élections municipales de mars 2020, a-t-il martelé, expliquant rapidement les circonstances particulières qui font que c’est maintenant qu’il faut se saisir de ce chemin qui nous est offert.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’était un vrai patriote FRANCAIS Aujourd’hui combien en reste-t-il dans ce GVT ,
Un lâche qui n’a pas hésité à tirer sur la voiture d’un homme désarmé. Avec sa femme à bord. Il aurait du terminer au bout d’une corde.
un pauvre » homme désarmé » qui n’ a pas hésité à susciter deux fois de suite la guerre civile en France;
un général spécialisé dans les coups bas et les mensonges , qui n’ a jamais été autre chose que la marionnette de Staline.
.
Un homme désarmé, certes, avec 2 gardes du corps et une escorte de huit motards, armés, eux.
C’est quoi ce commentaire imbécile sur la corde? Il a été fusillé, cela ne vous suffit-il pas?
Merci de cette rééquiibration, toto.
oh, oh, déséquilibration littérale : rééquilibration alors.
Mort pour ses convictions profondes, laissons l’Histoire juger
De Gaulle lui avait demandé de témoigner sur son honneur de ce que l’Algérie demeurerait française .
Les djihadistes islamiques qui ont proclamé la guerre à la nation française, sont aujourd’hui bien au chaud, pas comme cet officier français. Les temps changent, ce qui est mal et vu en bien. On épargne l’assassin et l’on oublie les victimes.
Je vous ai compris a t’il dit ( j’y étais ) , j’éspére que ce salaud brule éternellement en enfer avec sur la conscience la mort de centaines de pieds noirs et Harkis Français , » La grande Zorra « , c’etais le surnom donné à cette ordure .
Gloire et honneur à ce militaire qui donnas sa vie pour éliminer ce faux héros complice du FLN et planqué à Londres pendant que tant de militaires combataient le « Boche » sur la terre de France.