A la tribune des Journées de Synthèse Nationale, Alain Escada, président de Civitas, a sévèrement blâmé la droite molle, bourgeoise, libérale, lâche et incohérente.
Alain Escada a ensuite lancé un vibrant appel à tout ceux qui composent le camp national, ligues, dissidents, nationalistes, identitaires, patriotes, à tous les Français de bon sens. Une opportunité d’emporter des morceaux de pouvoir s’offre au camp national à travers les élections municipales de mars 2020, a-t-il martelé, expliquant rapidement les circonstances particulières qui font que c’est maintenant qu’il faut se saisir de ce chemin qui nous est offert.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Deux erreurs majeures dans l article,,,1 ils ne sont pas suicidaire(c est popu qu ils exposent )2 montrer l imperitie ,,il ne sagit pas la « d imperitie « ,d incompetence ,mais de volonté forcenée de nous exterminer cela repond au complot ,au grand projet des satanistes .;Quand d aucuns auront integré ce principe ,,la zumanité aura fait un grand pas .Au passage ,,voir l »imperitie » de certains militaires ,,comme celle de napo qui emmena les francais au sacrifice ,,,Clemenceau c est lui qui disait « la guerre c est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas » https://www.cnrtl.fr/lexicographie/imp%C3%A9ritie Facile de faire le mal et prendre un air « incompetant « popu gobe ,,,
Pour le Français de souche refuser la vaccination obligatoire est un acte de terrorisme.
Les migrants ne seront pas vaccinés car c’est une atteinte à leur intégrité physique.
C’est çà, il faut accueillir ces pourritures et dissoudre les associations de vrais Français comme le veut l’abject darmanin avec Génération Identitaire! Comment peut-il se trouver en France des traîtres pareils? Ils devront être jugés.
Par contre ça mènerai un militant patriote directement à la case prison.
un migrant peut vous menacer de décapitation, ce n’est pas un délit, tant qu’il ne vous a pas coupé le cou. Ayez les nerfs solides