Cet après-midi, Alain Escada, président de Civitas International, s’est rendu à la manifestation des agriculteurs devant le Parlement européen à Bruxelles. Venu témoigner de son soutien aux paysans, il a diffusé en direct un message vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Alain Escada explique pourquoi il est indispensable que les paysans revendiquent la sortie de l’Union Européenne et combattent le Nouvel Ordre Mondial qui veut tuer la paysannerie ! Le président de Civitas International souligne que l’Agenda 2030 de l’ONU soutient l’élevage d’insectes et la production de viande artificielle contre les éleveurs de bovins et autres animaux accusés de nuire à la planète !
Subventions pour les Rothschild
Alain Escada souligne aussi qu’il faut sérieusement s’intéresser à la façon dont le budget de la PAC destiné aux agriculteurs français est réparti. Il invite chacun à vérifier les données sur le site TELEPAC. Il y apparaît qu’une grande part des aides financières destinées aux agriculteurs aboutit en vérité dans des caisses de collectivités, d’associations diverses et d’entreprises qui ne sont pas dans le besoin. Escada cite le cas de deux entités Rothschild qui se partagent une aide de plus d’un million cent mille euros pour leurs activités viticoles alors que leur vin se vend souvent à plus de mille euros le litre !
Plus de 1 300 tracteurs sont rassemblés dans Bruxelles depuis ce jeudi matin. Des feux ont été allumés à proximité du Parlement européen.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !