L’association Emmaüs France, soutenue entre autres par Edwy Plenel et La ligue des Droits de l’Homme, et désormais présidée par Thierry Kuhn, concentre de plus en plus ses moyens à l’aide aux migrants et autres sans-papiers, c’est-à-dire aux immigrés illégaux arrivant massivement sur notre territoire.
Dans sa communication officielle, Emmaüs dit vouloir « porter des alternatives pour démontrer que la libre circulation est et sera bénéfique pour les sociétés et les populations en termes de richesses économiques et culturelles » et revendique un « changement radical de politiques migratoires, […] pour que sur terre aucun être humain ne soit illégal. ».
Afin de poursuivre sa « campagne de mobilisation citoyenne pour la liberté de circulation » des immigrés, l’association fondée par l’abbé Pierre vient de réaliser un spot réunissant quelques figures de la bien-pensance show-business dont aucun n’a pourtant choisi de partager son domicile avec ces charmants immigrés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !