Cela s’est passé à Toulon, il y a deux jours. Deux jeunes femmes en promenade avec leurs époux et leurs enfants âgés de 10 et 14
Les maris et amis qui ont essayé de s’interposer ont été aussi pris à partie et ont fini comme les mamans par-terre. A l’arrivée des pompiers, l’un d’eux est inconscient. Sorti aujourd’hui de l’hôpital, il souffre de plusieurs fractures au visage, les enfants sont choqués, et les autres victimes portent également différentes contusions et bleus.
Deux des jeunes ont été arrêtés. Rajoutons la rengaine connue : ils sont déjà connus des services de police.
De tels actes provocants, destinés à inciter une réaction chez les hommes présents, et par la suite une rixe, mélangent des insultes à caractère sexuel et des slogans islamistes. Loin de vouloir seulement imposer le burkini, symbole de l’occupation politico-religieuse musulmane de l’espace français, raison pour laquelle il faut l’interdire, les communautés mahométanes veulent également imposer leurs lois vestimentaires aux femmes françaises :
« A Toulon, il y a déjà la charia, a commenté Marion Maréchal-Le Pen. Porter des shorts peut vous envoyer à l’hôpital. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !