MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

050314putin

 

La politique familiale et sociétale de Vladimir Poutine…
La propagande occidentale à la Goebbels ne résiste pas à l’analyse… allez une petite mise au point s’impose ! Notamment en ce qui concerne le traitement des bébés aux USA échangés et vendus par petites annonces et celui de la Russie avec les lois protectrices dont bénéficient les bébés russes contre la marchandisation des bébés en Occident.

1ere partie : « Poutine Monstrueux Dictateur qui n’aime pas les enfants et persécute les Homosexuels ? Vraiment ? »

 

Partie 2
Poutine grand dictateur expansionniste, agresseur de l’Europe ?
Vraiment ? Voyons tout cela d’un peu plus près… Sacré BHL, il nous fera toujours rire… Quand à Nuland… no comment ! Syrie etc.

Le monde voulu par les USA, « historiquement, cela représente un rejet de sa propre identité et de la diversité mondiale voulue par Dieu. » (Vladimir Poutine) En d’autres termes les USA veulent relever la tour de Babel tandis que Vladimir Poutine s’y oppose en conformité avec les lois divines.

Désolée pour le langage un peu cru d’Agathe, mais le fond est tellement vrai!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christiane
Christiane
il y a 10 années

Par pitié, ne nous faites plus souffrir en nous forçant à écouter ce camelot insipide, un « philosophe » de l’estrade; il semble affectionner les conflits armés, mais qu’à cela ne tienne, qu’il prenne son fusil et qu’il aille se mettre au coeur du combat; BHL, ne te cache pas derrière le danger, va te battre dans les rangs des soldats, les Libyens t’attendent, après avoir plongé ce pays dans le chaos absolu, expose ta vie et fiche nous la paix! mais, tu n’es qu’un froussard; comme tous les lâches, ta soit-disant « force » ne se trouve qu’en paroles; tu es véritablement minable.

zézé
zézé
il y a 10 années

Merci AGATHE ! de ce décryptage très intéressant et entièrement véridique ! Je vous soutiens et je suis tout-à-fait d’accord avec ce que vous avez exposé ; cela fait longtemps que je ne supporte plus les désinformations perpétuelles de l’AFP à la botte de notre état, qui est effectivement le lèche-babouche des usa ; notre pays est devenu leur paillasson mais tout cela doit être normal vu leurs plans du N.O.M…. Bon courage pour la suite.