Afrique du Sud – Quatre personnes ont été arrêtées à Estcourt à l’est du pays, pour plusieurs viols, meurtres et… actes de cannibalisme.

C’est l’un de ces cannibales qui s’est lui-même rendu à la police le 18 août en expliquant aux policiers qu’il était « fatigué de manger de la chair humaine« .

Pour prouver ses dires, il a remis à la police une main et une jambe qu’il avait en sa possession. L’individu a ensuite décrit les rituels et livré le nom des autres sorciers, ce qui a conduit à l’arrestation de trois autres personnes.

Les quatre individus sont âgés de 22 à 32 ans et ont donc cherché à perpétuer des pratiques ancestrales de sorcellerie dont le détail est terrifiant.

Les victimes sont des femmes, qui ont été violées, puis tuées et en partie mangées. A ce stade de l’enquête, il n’est pas possible de déterminer combien ces individus ont fait de victimes. Mais la police a découvert huit oreilles chez ces adeptes de sorcellerie africaine antropophage.

Le cannibalisme est sujet tabou mais il est encore pratiqué en cachette dans plusieurs pays d’Afrique noire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !