Tout le monde se souvient du scandaleux véto de la « communauté » à voir baptisée du nom de Loustaunau- Lacau la dernière promotion de Saint Cyr, au motif que ce général, grand résistant, était violemment anti-communiste et n’était pas un judéolâtre impénitent… Et d’exiger que la promotion soit rebaptisée.
Apparemment la bien-pensance n’a pourtant heureusement pas été exaucée. Et l’oukase est finalement resté sans application.
Dénonçant ce scandale ( https://medias-presse.info/promotion-de-saint-cyr-debaptisee-lexcommunication-pour-antisemitisme-du-general-loustaunau-lacau/101168/ ), j’avais alors été la cible de gauchistes vengeurs sionistes (si, si, cela existe : les émules de Manuel Valls par exemple) stigmatisant ma « haine des juifs » (sic!), ce qui ne m’a pas empêché de dormir (https://gauchedecombat.net/2018/11/21/sur-mediaspresseinfo-claude-timmerman-crache-sa-haine-des-juifs-antisemitisme-stcyr/)
Aussi ce n’est pas sans stupéfaction que je vois aujourd’hui le torchon de propagande Europe-Israël utiliser des pages de « Chiens maudits » – un opuscule de Loustaunau-Lacau (que je tiens en pdf à disposition de qui veut) décrivant sa vie de déporté et les camps où il fut détenu – pour avérer la shoah (dont c’est la célébration annuelle)!
Après avoir craché tant et plus sur Loustaunau-Lacau, ils viennent le chercher quand cela les sert!
Ils ont vraiment tous les culots!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !