Site icon medias-presse.info

Affaire Loustaunau-Lacau : le site Europe-Israël a tous les culots

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Tout le monde se souvient du scandaleux véto de la « communauté » à voir baptisée du nom de Loustaunau- Lacau la dernière promotion de Saint Cyr, au motif que ce général, grand résistant, était violemment anti-communiste et n’était pas un judéolâtre impénitent… Et d’exiger que la promotion soit rebaptisée.
Apparemment la bien-pensance n’a pourtant heureusement pas été exaucée. Et l’oukase est finalement resté sans application.
Dénonçant ce scandale ( https://medias-presse.info/promotion-de-saint-cyr-debaptisee-lexcommunication-pour-antisemitisme-du-general-loustaunau-lacau/101168/ ), j’avais alors été la cible de gauchistes vengeurs sionistes (si, si, cela existe : les émules de Manuel Valls par exemple) stigmatisant ma « haine des juifs » (sic!), ce qui ne m’a pas empêché de dormir (https://gauchedecombat.net/2018/11/21/sur-mediaspresseinfo-claude-timmerman-crache-sa-haine-des-juifs-antisemitisme-stcyr/)

Aussi ce n’est pas sans stupéfaction que je vois aujourd’hui le torchon de propagande Europe-Israël utiliser des pages de « Chiens maudits » – un opuscule de Loustaunau-Lacau (que je tiens en pdf à disposition de qui veut) décrivant sa vie de déporté et les camps où  il fut détenu – pour avérer la shoah (dont c’est la célébration annuelle)!

https://www.europe-israel.org/2019/05/shoah-quand-un-officier-antisemite-francais-temoignait-de-lextermination-des-juifs-hongrois/

Après avoir craché tant et plus sur Loustaunau-Lacau, ils viennent le chercher quand cela les sert!

Ils ont vraiment tous les culots!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile