MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Tournant le dos à la société patriarcale issue des sociétés indo-européennes, celle des peuples des forêts, l’Europe en général et la France en particulier deviennent des sociétés matriarcales, propres aux peuples du désert. Rome contre Carthage.

Dans un pays où la femme à le droit de vie et de mort sur ses enfants (et occasionnellement sur son mari…) et où elle bénéficié d’un sexisme judiciaire, il n’est pas étonnant de voir qu’une tueuse en série d’enfants a été libérée au bout de… 3 ans.

Dominique Cottrez avait en effet été condamnée le 25 juin 2015 par la Cour d’assises de Douai à 9 ans de prison pour avoir assassiné de sang-froid huit de ses bébés alors qu’elle exerçait la profession… d’aide-soignante ! Visiblement, le meurtre industriel de bébé in-utero ne suffit pas. Certaines se sentent une vocation artisanale…  Les jurés n’avaient pas retenu la préméditation pour le premier infanticide mais souligné un « dessein arrêté » pour les suivants. Ils avaient également reconnu l’existence d’une altération du discernement de cette ancienne aide-soignante.

Dominique Cottrez a donc été libérée de la prison de Bapaume (Pas-de-Calais) le 3 juillet. « Elle est bel et bien sortie et est rentrée chez elle » près de Douai (Nord), a déclaré son avocate, Me Marie-Hélène Carlier. La cour d’appel de Douai a accepté le 29 juin sa demande de remise en liberté conditionnelle, sur la base de son bon comportement en détention. Elle a cependant maintenu un contrôle judiciaire avec obligation de soins.

L’ordre matriarcal, ordre inversé, ordre inverti, continu de saigner à blanc la France dans son cortège de mort. Un Verdun par an. Et si les féminazes éructent qu’une femme serait tué tous les trois jours par son compagnon, rappelons qu’un petit homme est tué toutes les 12 minutes par sa génitrice. Nonobstant bien sur l’homme qui est tué tous les 5 jours par sa campagne… Entre la phallocratie musulmane et la vaginocratie laïcarde, il existe un juste milieu ! Le seul point positif de l’ordre matriarcal et qu’il forme des hommes faibles et inaptes à l’épreuve de force. L’angle d’attaque est là et nulle part ailleurs.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Soupape
Soupape
il y a 6 années

ATTENTION au « foute bol », … c’est DANGEREUX !

Prière de surveiller activement les meutes … qui vocifèrent à chaque buts
pour s’entraîner à créer des émeutes …
sous la houlette … des spécialistes des « progrès de la société » …

pamino
pamino
il y a 6 années
Répondre  Soupape

Merci, Soupape, c’est ce que je pense depuis mon enfance. Cette addiction est pire que l’alcool et les cigarettes, qui ne tuent que leurs consommateurs.

k.e guillon
il y a 6 années

Quand le petit poucet devenu ogre bat ses alliés…. Croatie – France : 1 -0, tout un symbole positif…. Même pour un Français. Vibrer pour les bleus alors que l’on n’est pas capable de se bouger contre les diktats, c’est encore une fois s’abriter derrière une lâcheté de commande ! Il est des défaites honorifiques et glorieuses

https://wp.me/p4Im0Q-2s5

Aqueque et quecoucu
Aqueque et quecoucu
il y a 6 années

et je ne peux espérer, et je ne suis pas le seul…, que la Croatie foute une méga pâtée à ct’équipe de goulougoulous qui remplace les blancs trop cons et sans aucune fierté pour se représenter eux meme et ne se rendre même pas compte qu’ils sortent leur drapeau Français que pour féliciter des blacks et des maghrébins car ils sont trop con, trop faible, trop aveugle, trop  »mdr » et trooooop trooooo pour faire du sport eux même. FAUT ETRE CON QUAND MEME HEIN QU’IL FAIT ETRE CON…. equeque Mais ne soyez ni raciste et encore moins anti-vermines…, heww antisemite… mdr yeahhh….!!!! MACRON-NIQUE-CA-RACE, lui, le sait fort bien ET LUI ET SON EQUIPE putelitique DE SALOPES SE REGALE Car si la franconaise gagne, macron va pouvoir vous niquer encore plus et vous rappeler que les blacks et les muzzz sont la fierté de la France et se sont des gens bien car eux ils savent faire du sport …., que vous, bande de bouffe-merdes, êtes incapables de faire. Alors, faut bien batardiser encoooore plus votre pays de sans dents, tristes moules-frites idiots. allez vaaa…., bande de bouseux…., éclatez-vous equequee et vive les cons.

Je vous le dis et vous le répète…, si la france gagne, il va y avoir un boulevard sondagier pour manuel macron et son gouvernement rien qu’avec l’effet  »coupe du monde », il va reprendre 10% dans les sondages et ne va plus se sentir pisser …, cet été dans la deuxième quinzième, du mois de juillet le petit monarch de merde va bien vous influencer et la douloureuse, c’est la totalité des Français qui va la payer…, grâce à cette majorité de putains de bouseux aveugles