Christoph Hörstel est un journaliste allemand qui a longuement travaillé pour la chaîne de télévision ARD. Il revient, pour la télévision russe, sur les attentats contre Charlie Hebdo et le rôle du gouvernement français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Explications intéressantes mais qui ne regarde le phénomène que par un côté.
En effet, si le jihad n’était pas inscrit dans le Coran (un jihadiste gagne le Paradis), les gouvernements ne pourraient pas se servir de cette religion dont les adeptes sont facilement manipulables, d’autant plus qu’ils ne sont pas habitués à réfléchir lorsqu’il s’agit de religion. Ils ont des réflexes conditionnés.
Ensuite la Russie a besoin de ménager ses populations musulmanes. En affirmant que les Attentats islamistes ne forment que 2% des attentats (ce qui est complètement invraisemblable), le pouvoir russe se met de son côté ses propres musulmans.
Enfin, pourquoi cette journaliste ne pose-t-elle pas la question qui devrait arriver en premier: s’il y a connivence entre les auteurs des attentats et les services de renseignements, pourquoi les islamistes se font-ils liquider à chaque fois ? La première fois on pourrait comprendre, mais à chaque fois ? Ils sont donc complètement idiots ?
En réalité ces terroristes islamistes qui sont de vrais terroristes islamistes se font tuer parce qu’ils ne savent pas qu’en réalité les services secrets les laissent perpétrer leurs attenatats, tout simplement.
Voilà pourquoi il n’y a pas d’attentat au nom du Christ, parce qu’un chrétien ne peut pas commettre un attentat au nom du Christ. Mais un musulman est récompensé par Allah lorsqu’ils tue des non-musulmans pour la gloire d’Allah.
Dire que les attentats, parce qu’ils ne sont pas empêchés, ne sont pas islamistes, c’est mentir. En réalité ces attentats sont du au terrorisme d’Etat mais aussi au terrorisme islamique.
C’est la conjonction des deux qui fait qu’un attentat aboutit.
terrorisme d’états oui usa,france,grande bretagne,allemagne,a saoudite,qatar,israel,italie,turquie qui sont les plus gros terroristes,qui peut me dire si al qaida,alnosra,l’eil ont fomenté des attentats en israel,et bien il n’y en a pas,pour ce qui des jeunes musulmans ils faudraient qu’ils aient ouvert 1 coran au lieu d’écouter 1 imam auto proclamé,il est si facile de manipuler des idiots