La répression s’accentue et se systématise sur tous les opposants à ce monde absurde et mortifère. Après avoir relâché pour cause de COVID  des milliers de délinquants et des centaines de détenus islamistes, le gouvernement anti-français qui nous dirige a libéré de la place pour ses véritables ennemis les plus pertinents et courageux. C’est ainsi que l’écrivain Hervé Ryssen vient d’être emprisonné d’abord pour 9 puis rapidement 17 mois. Non pour ces livres, sourcés et inattaquables, mais pour des tweets et des petites phrases extraites de vidéos !

La police de la pensée règne et veut faire taire toutes contestations sérieuses dans ces temps de graves crises sociales, économiques et politiques que nous traversons. Il est interdit de dénoncer l’ennemi et de proposer des solutions salvatrices sous peine d’embastillement, de mort sociale et financière.

Notre royaume n’est pas de ce monde, nous sommes ici pour combattre et sauver nos compatriotes de la tyrannie qui tend à les réduire en esclaves dociles et volontaires. Afin de soutenir le sacrifice de notre ami Hervé Ryssen, il est de notre devoir de le faire connaître ! Les haut-savoyards se réveilleront aujourd’hui avec son nom affiché un peu partout, gageons qu’ils seront interpellés et feront les premiers pas en direction de leur émancipation et, espérons, de leur salut !

Civitas Savoie

contact => civitas.savoie@gmail.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !